BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08052009
Gérer vos options TV depuis votre decodeur Annonc17
Les services sur la Bbox TV évoluent, un nouveau service bien pratique vient de faire son apparition, il s’agit de la gestion de vos options TV.

En appuyant sur la touche « Accueil » votre télécommande vous pourrez désormais accéder au menu « Options TV », à partir duquel vous pourrez facilement souscrire ou vous désabonner des différents bouquets de chaines ou encore de l'enregistreur numérique.

Gérer vos options TV depuis votre decodeur Option11

Le menu est clair et sans ambiguïté sur le prix et sur les chaines souscrites, et les promotions en cours sont même accessibles.


Dernière édition par guilltes le Dim 17 Mai 2009 - 2:21, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Pour compléter cette news, voici d'autres photos :

Gérer vos options TV depuis votre decodeur Dsc00010 Accueil Bbox
Gérer vos options TV depuis votre decodeur Dsc00011 Chargement 'Options TV'
Gérer vos options TV depuis votre decodeur Dsc00012 Liste des 'Bouquets TV' et 'Options' avec tarifs
Gérer vos options TV depuis votre decodeur Dsc00013 Alerte avant toute modification
d.bBbox
le partenariat avec Canal+/CanalSat semble etre enfin acquis a part entiere, vu ces pages. peut etre je vais reprendre la chaine crypté sur ma set top box... scratch
guilltes
tu n'as plus de freeze sur la tv ?
avatar
Lun 11 Mai 2009 - 19:02Tibiniou
d.bBbox a écrit:le partenariat avec Canal+/CanalSat semble etre enfin acquis a part entiere, vu ces pages. peut etre je vais reprendre la chaine crypté sur ma set top box... scratch

Qu'est ce qui te fait dire ça à part l'éventuel changement de formulation "Les chaines Canal+" ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum