- ddkhanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubervilliers
Débit faible (pour changer...).
Mar 30 Nov 2010 - 21:06
Bonsoir à tous,
Pas très original mon problème : j'ai depuis hier un débit catastrophique sur mon Internet (auparavant, j'avais parfois des chutes, mais globalement ça marchait bien). Les test de débit me donnent :
Quelques infos :
— J'ai l'offre triple play mais je n'ai pas encore de TV.
— Le téléphone branché sur la Box fonctionne mal : soit il y a de l'écho, soit (pire) mes interlocuteurs ne m'entendent pas car le son est trop haché (je n'ai pas de problème pour les entendre de mon côté). Je précise que c'est un nouveau téléphone.
— Impossible de joindre le service technique depuis mon téléphone fixe : le serveur vocal me dit toujours : "Désolé, nous n'avons pas compris votre choix"... Pourtant, mon téléphone fait bien un son dès que j'appuie sur la touche voulue (le 2 en l'occurrence).
INFORMATIONS :
Bande passante montante 56 Kb/s
Bande passante descendante 7.34 Mb/s
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H20M59S
Connexion internet depuis 00H16M44S
Temps de disponibilité 00H19M45S
Type de l'ADSL adsl2
Bande passante montante 56 Kb/s
Bande passante descendante 7.34 Mb/s
Données reçues 4353222 kB
Données envoyées 1499818 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 41.3 dB
Atténuation de ligne descendante 37.4 dB
Marge SNR montant 1.000000 dB
Marge SNR descendant 1.1 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 17
Erreurs HEC 85
--------------------------------
Informations sur la Bbox
Nom FAST3504
Numéro de série 121223038101194
Adresse Mac e8:be:81:22:13:50
Version logicielle Fast3504_5B00B4
Version configuration 1.0.0
Date depuis mise en marche 30-10-2010 00:29:53
J'ai déjà débranché/rebranché la Bbox et j'ai aussi remis à zéro (reset) la Bbox, ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour l'aide.
Pas très original mon problème : j'ai depuis hier un débit catastrophique sur mon Internet (auparavant, j'avais parfois des chutes, mais globalement ça marchait bien). Les test de débit me donnent :
Quelques infos :
— J'ai l'offre triple play mais je n'ai pas encore de TV.
— Le téléphone branché sur la Box fonctionne mal : soit il y a de l'écho, soit (pire) mes interlocuteurs ne m'entendent pas car le son est trop haché (je n'ai pas de problème pour les entendre de mon côté). Je précise que c'est un nouveau téléphone.
— Impossible de joindre le service technique depuis mon téléphone fixe : le serveur vocal me dit toujours : "Désolé, nous n'avons pas compris votre choix"... Pourtant, mon téléphone fait bien un son dès que j'appuie sur la touche voulue (le 2 en l'occurrence).
INFORMATIONS :
Bande passante montante 56 Kb/s
Bande passante descendante 7.34 Mb/s
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H20M59S
Connexion internet depuis 00H16M44S
Temps de disponibilité 00H19M45S
Type de l'ADSL adsl2
Bande passante montante 56 Kb/s
Bande passante descendante 7.34 Mb/s
Données reçues 4353222 kB
Données envoyées 1499818 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 41.3 dB
Atténuation de ligne descendante 37.4 dB
Marge SNR montant 1.000000 dB
Marge SNR descendant 1.1 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 17
Erreurs HEC 85
--------------------------------
Informations sur la Bbox
Nom FAST3504
Numéro de série 121223038101194
Adresse Mac e8:be:81:22:13:50
Version logicielle Fast3504_5B00B4
Version configuration 1.0.0
Date depuis mise en marche 30-10-2010 00:29:53
J'ai déjà débranché/rebranché la Bbox et j'ai aussi remis à zéro (reset) la Bbox, ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour l'aide.
Re: Débit faible (pour changer...).
Mar 30 Nov 2010 - 21:13
bonjour
contactes le 611 soit c'est la sagem qui c'est pas mis à jour soit il y a un défaut sur la ligne
un ticket doit etre ouvert pour le dernier cas
tiens nous informé de la suite
contactes le 611 soit c'est la sagem qui c'est pas mis à jour soit il y a un défaut sur la ligne
un ticket doit etre ouvert pour le dernier cas
tiens nous informé de la suite
- ddkhanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubervilliers
Re: Débit faible (pour changer...).
Mar 30 Nov 2010 - 21:39
OK, merci.
J'ai appelé le 611, on a fait des tests de débits qui ont confirmé la lenteur de la ligne, quelques manips de base (débranchement alim ou cable ADSL)...
Mon dossier est en donc en cours (un technicien doit me rappeler, et éventuellement passer chez moi si le problème ne peut se résoudre à distance).
J'ai appelé le 611, on a fait des tests de débits qui ont confirmé la lenteur de la ligne, quelques manips de base (débranchement alim ou cable ADSL)...
Mon dossier est en donc en cours (un technicien doit me rappeler, et éventuellement passer chez moi si le problème ne peut se résoudre à distance).
Re: Débit faible (pour changer...).
Mer 9 Mar 2011 - 8:33
pour ta demande de HD je reviens sur le fil mais vu la synchro: 7.34 c'est cuit
ton ticket à avancé, sinon?
ton ticket à avancé, sinon?
- ddkhanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubervilliers
Re: Débit faible (pour changer...).
Mer 9 Mar 2011 - 9:19
Ah oui, ça c'était un vieux sujet qui a été résolu il y a quelques mois (un technicien est passé chez moi : apparemment je n'avais pas vraiment fait le bon "reset"...), désolé de ne pas l'avoir signalé.
Par "synchro" tu veux dire débit descendant ? Si c'est ça il a changé entretemps puisqu'il est maintenant à 12,12 Mo (voir message MP). Je vais de toute façon rappeler le 611 dès que je peux...
Merci.
Par "synchro" tu veux dire débit descendant ? Si c'est ça il a changé entretemps puisqu'il est maintenant à 12,12 Mo (voir message MP). Je vais de toute façon rappeler le 611 dès que je peux...
Merci.
Re: Débit faible (pour changer...).
Mer 9 Mar 2011 - 9:28
ok bah on va clôturer avec la HD ici ok une fois effective dans ce cas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|