BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

Souscription BBox SF  Empty Souscription BBox SF

Lun 5 Nov 2012 - 11:01
Bonjour,

Client ADSL chez SFR, j'ai souscrit un abonnement BBox SF (via numericable) le 18/10/2012.
J'ai obtenu un RDV pour l'installation le 26/10.
Deux jours avant ce RDV j'ai reçu un SMS m'indiquant que le RDV était annulé et me demandant de prendre contact avec le service client pour un nouveau RDV.
Après 6 appels et une reprise en compte complète de mon inscription, un nouveau RDV m'est proposé le 08/11.
Nous sommes le 05/11 et je n'ai toujours pas reçu l'équipement...
D'autre part le suivi de commande sur le site Bouygues ne m'indique aucune information sur ma commande... j'ai comme l'impression que ma venue comme nouveau client chez Bouygues est mal engagée... No

Cordialement
Stève
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum