- stevos_teenMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 23/10/2012
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Localisation : LYON 01
Souscription BBox SF
Lun 5 Nov 2012 - 11:01
Bonjour,
Client ADSL chez SFR, j'ai souscrit un abonnement BBox SF (via numericable) le 18/10/2012.
J'ai obtenu un RDV pour l'installation le 26/10.
Deux jours avant ce RDV j'ai reçu un SMS m'indiquant que le RDV était annulé et me demandant de prendre contact avec le service client pour un nouveau RDV.
Après 6 appels et une reprise en compte complète de mon inscription, un nouveau RDV m'est proposé le 08/11.
Nous sommes le 05/11 et je n'ai toujours pas reçu l'équipement...
D'autre part le suivi de commande sur le site Bouygues ne m'indique aucune information sur ma commande... j'ai comme l'impression que ma venue comme nouveau client chez Bouygues est mal engagée...
Cordialement
Stève
Client ADSL chez SFR, j'ai souscrit un abonnement BBox SF (via numericable) le 18/10/2012.
J'ai obtenu un RDV pour l'installation le 26/10.
Deux jours avant ce RDV j'ai reçu un SMS m'indiquant que le RDV était annulé et me demandant de prendre contact avec le service client pour un nouveau RDV.
Après 6 appels et une reprise en compte complète de mon inscription, un nouveau RDV m'est proposé le 08/11.
Nous sommes le 05/11 et je n'ai toujours pas reçu l'équipement...
D'autre part le suivi de commande sur le site Bouygues ne m'indique aucune information sur ma commande... j'ai comme l'impression que ma venue comme nouveau client chez Bouygues est mal engagée...
Cordialement
Stève
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