BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
spcc31
spcc31
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : 31000

Espace client - Une info qui disparait Empty Espace client - Une info qui disparait

Mer 3 Nov 2010 - 21:39
Bonsoir

La semaine dernière j'ai ouvert un post pour probleme de freezes.
J'ai été agréablement surpris car dans les 15 min sur mon espace client j'avais une info comme quoi il y avait un incident qui était ouvert.

Aujourd'hui je repasse sur l'espace client et je ne retrouve pas l'info...
Y a t'il un truc? Une astuce?

Je ne sais pas ou retrouver l'info alors que je souhaite teléphoner au SC pour discuter de mon problème de freeze.

Quelqu'un a une idée?
*
Merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Espace client - Une info qui disparait Empty Re: Espace client - Une info qui disparait

Mer 3 Nov 2010 - 23:01
Hello

c'est que ton ticket a été cloturé tout simplement depuis.

en tout cas ici on n'a pas le pouvoir de faire apparaitre cela Laughing

surement pure coincidence

tu peux aller par contre une fois loggué dans la partie réseau (assistance) pour voir les incidents en cours
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum