- spcc31Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 51
Localisation : 31000
Espace client - Une info qui disparait
Mer 3 Nov 2010 - 21:39
Bonsoir
La semaine dernière j'ai ouvert un post pour probleme de freezes.
J'ai été agréablement surpris car dans les 15 min sur mon espace client j'avais une info comme quoi il y avait un incident qui était ouvert.
Aujourd'hui je repasse sur l'espace client et je ne retrouve pas l'info...
Y a t'il un truc? Une astuce?
Je ne sais pas ou retrouver l'info alors que je souhaite teléphoner au SC pour discuter de mon problème de freeze.
Quelqu'un a une idée?
*
Merci d'avance
La semaine dernière j'ai ouvert un post pour probleme de freezes.
J'ai été agréablement surpris car dans les 15 min sur mon espace client j'avais une info comme quoi il y avait un incident qui était ouvert.
Aujourd'hui je repasse sur l'espace client et je ne retrouve pas l'info...
Y a t'il un truc? Une astuce?
Je ne sais pas ou retrouver l'info alors que je souhaite teléphoner au SC pour discuter de mon problème de freeze.
Quelqu'un a une idée?
*
Merci d'avance
Re: Espace client - Une info qui disparait
Mer 3 Nov 2010 - 23:01
Hello
c'est que ton ticket a été cloturé tout simplement depuis.
en tout cas ici on n'a pas le pouvoir de faire apparaitre cela
surement pure coincidence
tu peux aller par contre une fois loggué dans la partie réseau (assistance) pour voir les incidents en cours
c'est que ton ticket a été cloturé tout simplement depuis.
en tout cas ici on n'a pas le pouvoir de faire apparaitre cela
surement pure coincidence
tu peux aller par contre une fois loggué dans la partie réseau (assistance) pour voir les incidents en cours
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|