Espace client indisponible
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tofoo93
laky38
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- laky38Membre inscrit sur BFN
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Espace client indisponible
Lun 29 Avr 2013 - 19:36
Bonjour,
impossible d'accéder depuis plus de 3 jours à l'espace client bbox..
Message :
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Sans accès à l'espace client, impossible de me servir du "service fax".
Merci à vous
impossible d'accéder depuis plus de 3 jours à l'espace client bbox..
Message :
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Sans accès à l'espace client, impossible de me servir du "service fax".
Merci à vous
Re: Espace client indisponible
Lun 29 Avr 2013 - 20:08
hello
vide ton cache de ton navigateur et repart de ce point:
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml
vu qu'ils font pas mal de modif sur le site en général il faut régulièrement nettoyer le cache pour ne pas avoir d'anomalies
vide ton cache de ton navigateur et repart de ce point:
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml
vu qu'ils font pas mal de modif sur le site en général il faut régulièrement nettoyer le cache pour ne pas avoir d'anomalies
- laky38Membre inscrit sur BFN
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Re: Espace client indisponible
Lun 29 Avr 2013 - 20:18
meme message
- laky38Membre inscrit sur BFN
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Re: Espace client indisponible
Lun 29 Avr 2013 - 20:28
non, après avoir entré mon email et mot de passe
- laky38Membre inscrit sur BFN
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Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 11:29
Ce jour, toujours le même problème.
J'ai essayé d'un autre PC, meme message :
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.
J'ai essayé d'un autre PC, meme message :
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.
Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 11:57
je ne comprend pas il n'y a pas de soucis d'accès aux espaces box :(
px tu ré initialiser le mdp
px tu ré initialiser le mdp
- laky38Membre inscrit sur BFN
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Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 12:14
je vais le faire
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par laky38 Aujourd'hui à 12:23
après réinitialisation du mdp, même message.
truc de fou
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par laky38 Aujourd'hui à 12:23
après réinitialisation du mdp, même message.
truc de fou
- AMRNouvel inscrit
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Localisation : 75
Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 12:29
Même problème depuis vendredi : accès impossible à la messagerie bbox. Voici la réponse très encourageante de Bouygues :
"Je vous informe que je viens de créer un ticket d'incident pour un accès impossible à l'espace client ce jour. Le délai moyen de traitement est de 12 jours et le suivi vous sera assuré par sms sur le téléphone mobile enregistré sur votre dossier." 12 jours de délai!!!
"Je vous informe que je viens de créer un ticket d'incident pour un accès impossible à l'espace client ce jour. Le délai moyen de traitement est de 12 jours et le suivi vous sera assuré par sms sur le téléphone mobile enregistré sur votre dossier." 12 jours de délai!!!
- laky38Membre inscrit sur BFN
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Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 12:33
Le problème est général d'apres l'assistance bouygues,que je viens d'avoir au téléphone.
Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 13:19
Stop, c'est que ce flooding?
général à ton espace client surement...
général à ton espace client surement...
- matthias
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Localisation : Athis-Mons
Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 17:09
Pas d'accès non plus... Pas de message, juste une page qui mène vers rien.
Edit :
Ça refonctionne chez moi.
Edit :
Ça refonctionne chez moi.
- tourixMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 20:54
Plus d'accès non plus (constaté depuis 2 jours)
si je vais sur l'espace client mobile
et que je clique sur le lien "espace bbox"
ça revient inlassablement sur l'espace client mobile
si je vais sur l'espace client mobile
et que je clique sur le lien "espace bbox"
ça revient inlassablement sur l'espace client mobile
Re: Espace client indisponible
Mar 30 Avr 2013 - 23:13
vous avez des anomalies très différente l'un des autres.
le site est en pleine mutation, je vous propose de patienter jusqu'à lundi prochain si il y a d'autres nouveau cas.
laky38 tu n'as pas de ligne mobile chez bouygues telecom? afin de tester le bouton via l'espace client mobile
le site est en pleine mutation, je vous propose de patienter jusqu'à lundi prochain si il y a d'autres nouveau cas.
laky38 tu n'as pas de ligne mobile chez bouygues telecom? afin de tester le bouton via l'espace client mobile
- Dude
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Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: Espace client indisponible
Mer 1 Mai 2013 - 9:29
tourix, l'interface de connexion est maintenant la même pour le mobile et le fixe. C'est donc normal que tu sois redirigé vers "mon compte".
Mais il y a une subtilité que Bouygues se garde bien de préciser : sur la nouvelle interface, il faut obligatoirement saisir l'email en entier avec @bbox.fr sinon ça ne fonctionne pas.
Mais il y a une subtilité que Bouygues se garde bien de préciser : sur la nouvelle interface, il faut obligatoirement saisir l'email en entier avec @bbox.fr sinon ça ne fonctionne pas.
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