Page 2 sur 2 • 1, 2
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Connexion : excellente et pourtant aucun accès au net !!!
Lun 11 Oct 2010 - 23:59
Avant le reset, il aurait fallut avoir les infos adsl ici http://gestionbbox.lan/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=0&l1=4
- ion ionMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Paris
Re: Connexion : excellente et pourtant aucun accès au net !!!
Mar 12 Oct 2010 - 0:10
ils disent "Votre connexion ADSL est inactive. Vérifiez que votre Bbox est bien connectée à votre ligne téléphonique. Si le problème persiste, reportez-vous à la documentation", mais la ligne est branchée ! (ps :une fois g voulu brancher un tel, pas de tonalité).
Internet : -etat liaison : en cours
-type : PPPoe
ADSL : -etat liaison : déconnecté
- type : N.A
Internet : -etat liaison : en cours
-type : PPPoe
ADSL : -etat liaison : déconnecté
- type : N.A
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Connexion : excellente et pourtant aucun accès au net !!!
Mar 12 Oct 2010 - 0:47
Bon c'est ce que je disais, ta bbox est désynchronisé
Tu peu tenter un reset mais j'y crois pas trop..
Avant d'appeler le 611, vérifie les prises téléphoniques et arrivée de ft qu'il n'y ait pas de condensateur et que tu n'utilises pas de rallonge.
Tu peu tenter un reset mais j'y crois pas trop..
Avant d'appeler le 611, vérifie les prises téléphoniques et arrivée de ft qu'il n'y ait pas de condensateur et que tu n'utilises pas de rallonge.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum