BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ? - Page 2 Empty Re: Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ?

Ven 15 Oct 2010 - 19:36
Cool rico Wink

Je pense qu'il a relativisé et dit qu'il se moquait un peu du débit
steph33210
steph33210
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Langon 33

Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ? - Page 2 Empty Re: Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ?

Mar 19 Oct 2010 - 13:51
Bonjour,

J'ai appelé le service client 611 et demandé un technicien (c'était une technicienne avec un fort accent nord africain mais je n'ai rien contre les nords africains !) Le soucis c'est que je savais plus de choses qu'elle !!!
Je lui est dit que mon modem ne synchronisait pas à plus de 15 323 kbps alors que j'ai une marge de bruit de 15,5 db et que je pouvais largement synchroniser au max de ma ligne c'est à dire 20 000 kps mais en fait elle a pas trop compris .... Ellle m'a fait faire des tests de débit avec degrouptest donc 13 megas versus 20 chez free je le rappele, ensuite elle me dit que c'est tout à fait conforme à l' éligibilité de ma ligne qui ne peut pas supporter plus .... lol .... Bref réponse bateau quoi ! En ce qui concerne les chaines HD, au départ elle me dit que mon débit ne supporte pas la HD (MDR) puis se renseigne pour me dire que je suis raccordé à un équipement france telecom et bouygues ne peut me délivrer les chaines HD !! Donc résultat nul . Bouygues n'est pas en mesure de rivaliser avec Free dans la mesure ou Bouygues utilise les DSLAM de ses concurrents ou les vieux DSLAM Club internet.
Le soucis c'est que pour le moment ils font le plein de nouveaux abonnés avec leur offre idéo chez Bouygues, mes les technophiles comme moi vont vite s'appercevoir que la BBox c'est quand meme très nettement inférieur à la Freebox ....
Rien n'est configurable sur la Box, pas de chaines HD sur DSLAM SFR ou FT, pas de media center, pas de paramètres compte SIP, pas de wifi mimo, pas de réglage interleave sur la ligne, pas de jeux (mon fils de 9 ans aimait bien), offre VOD très pauvre, qualité de la télé idem Free, temps de connection de la box très long car mode PPPOE pour authentification(voyant internet rouge reste longtemps apres un reboot) et bien sur débit plus faible tant en download qu'en upload et ping plus haut 35 à 40 ms ce qui est meilleur que FT tout de même !!! Cependant, le surf est agréable car les pages s'ouvrent vite !
Donc, la Bbox à conseiller à des personnes n'y connaissant pas grand chose dans l'internet et qui se contentent de surfer ....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ? - Page 2 Empty Re: Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ?

Mar 19 Oct 2010 - 22:10
tu n'es pas sur un equipement FT car bouygues ne loue pas de ligne en ADSL2+ chez FT...
d’ailleurs tu n'aurais pas la TV si c'etait le cas

tu es sur un equipement SFR

pour la HD elle est dispo mais pour le moment il manque un élèment pour récuperer l'eligibilité à celle ci sur les NRA SFR, ça va venir un jour Smile
Contenu sponsorisé

Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ? - Page 2 Empty Re: Synchro 15 mégas chez bouygues au lieu de 23 megas chez free DLM ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum