BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Ven 24 Sep 2010 - 22:23
tu comprendras que de là ou je suis je peut pas savoir

il faut que bouygues fasse un GAMOT à FT pour inspecter la ligne du NRA à chez toi
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Ven 24 Sep 2010 - 22:26
vérifie malgré tout dans toutes tes prises la présence de condensateurs (même dans des boitier de dérivation dans les garages etc!).
Test aussi avec d'autres filtres adsl.
A noté que tu ne dois pas mettre de filtre dans les autres prises de ton logement car tu es apparemment en dégroupage total.
Enfin, indique dans ton profil ton numéro client bbox, Vivien pourra peut être t'aider!
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Dim 26 Sep 2010 - 11:07
Bonjour,

Mon N° client est deja inscrit dans mon profil.

Pour les filtres, j'en ai mis a chaques prises telephone a la demande de la hotline!! mais ce soir je vai les enlever , ca ne coute rien de faire l'essai.

A+
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 19:00
Bonsoir a tous,

essai non concluant ! J'ai enlevé les filtres ADSL sur toutes les prises non utilisées, et le resultat et le meme , hier soir perte de synchro vers 21h00 et retour ce matin apres 7h00.
J'ai peur de boucler l'année avec ce probleme !
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 19:03
Garde confiance, Vivien (un technicien bouygues qui dépanne sur ce forum de temps en temps) va certainement s'occuper de ton problème.
Je te conseille de lui envoyer un MP avec le lien de ce sujet.
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 19:05
Comment faire pour envoyer un MP ( message personnel ??)

Je ne suis pas un habitué des forums
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 19:09
Pas besoin de contacter Vivien

il faut contacter le 611 pour qu'ils ouvrent un GAMOT

en cas de difficulté reviens sur le forum on t'aidera et dans ce cas Vivien pourra regarder ton dossier, si ça semble coincer.
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 19:24
J'ai contacter le 611 et j'ai une intervention en cours, mais c'est au moins la dixieme en neuf mois et ils ne trouvent rien.
J'ai bien l'impression qu'il testent la ligne pendant la journée , quand tout fonctionne, alors que faire ?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 19:27
blachier patrick a écrit:J'ai contacter le 611 et j'ai une intervention en cours, mais c'est au moins la dixieme en neuf mois et ils ne trouvent rien.
J'ai bien l'impression qu'il testent la ligne pendant la journée , quand tout fonctionne, alors que faire ?

Ils ton explicitement dit que c'était un GAMOT qui était ouvert sur la ligne (intervention de FT)? et non juste une vérification des equipements par bouygues?
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 20:22
A Priori c'est bien ce qui est en cours voir ci-dessous le message inscrit sur mon espace client :
Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de France Télécom. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.

Ce qui m'inquiete c'est que j'ai deja eu ce message auparavant, et que dans mes longues et nombreuses conversation avec la hotline, on m'a confirmé qu'ils envoyaient un technicien BT avec un technicien FT pour resoudre ce probleme , et jusqu'a present ca n'a pas eu d'effet positif ( le seul effet est ma perte de confiance en BT ), ils sont tres forts pour vendre mais pour le suivi c'est....
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 20:23
Normalement, un GAMOT c'est 48h-72h ouvré, pas plus, à compté de la date indiqué sur ton suivi d'incident.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Lun 27 Sep 2010 - 20:24
oui ils testent en journée car les techniciens ne bossent que pendant les heures de bureau scratch

la selon ton ticket ils sont en expertise de ta ligne c'est dans le cadre du gamot
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Mar 28 Sep 2010 - 19:33
Désolé je n'ai pas pu répondre hier car .....j'avais perdu la connexion !!

Si ils testent la ligne pendant les heures de bureau 8h00 - 18h00, forcement ils vont trouver que tout va bien , la perte de connexion survient a partir de 20h00 et jusqu'au lendemain 7h00. A ce rythme la , on est pas prêt de se comprendre ! Et je ne suis pas prêt d'avoir un service correspondant a mes factures.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Mar 28 Sep 2010 - 19:44
tu dois bien faire préciser au technicien qui vient chez toi les heures ou celà ce passe avec les élèments que tu as su rapporter ici c'est de toutes importance...

forcément ce genre de cas est très difficile à etre réparé, c'est le meme soucis ou des abonnés on des pertes de débit le soir et que la cause est sur la ligne liè à une perturbation d'un appareil ou eclairage... peut importe le FAI et meme chez Orange c'est une véritable gageure.


concernant tes factures je penses qu'un geste commercial à du etre fait si tout est bien signalé.
Bouygues est très correct pour rembourser un client qui a des soucis sur sa ligne.
si jamais ce n'était pas le cas il serait bon de le suggérer en tout cas!
blachier patrick
blachier patrick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : annonay

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Mar 28 Sep 2010 - 20:02
Je pense que je n'ai pas du etre tres clair dans les messages que j'inscrit dans ce forum :

Depuis 9 mois a chaque demande d'intervention a BT, je signale les horaires de perte de connexion, ce que les techniciens ( quand j'arrive a comprendre leur français,) me confirme car cela est inscrit dans mon dossier ( qui a ce jour doit contenir quelques Mo) je ne vois pas ce que je peux faire de plus, c'est bien la mon grand désarrois.

Pour ce qui est de la compréhension de BT pour les gestes commerciaux, je ne suis pas de votre avis, pour ma part j'ai eu droit a un remboursement sur Avoir sur une partie des 3 premiers mois ( janv à mars 2010) et depuis ils ne veulent plus rien entendre et ,me propose d'etudier ma demande lorsque le probleme sera resolu, la belle affaire puisque apparemment il risque de ne jamais l'etre ??

De plus pour moi , le respect du client c'est de rembouser les sommes versées quand il n'y a pas de prestation : pas de connexion = pas de payement ( c'est logique ) et le geste commercial serait en plus pour s'excuser aupres du CLIENT de ne pas lui avoir donné la prestation attendu.

Rembourser une prestation qui n'a pas eu lieu , ce n'est pas un geste commercial, c'est une obligation !!

Contenu sponsorisé

pertes de synchro tous les soirs - Page 2 Empty Re: pertes de synchro tous les soirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum