- gillesg77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : Pontault-Combault
Pertes de connexion temporaires
Ven 13 Déc 2013 - 7:38
Bonjour,
je fouille les sujets mais je ne vois personne qui ait posté cela récemment.
j'ai plusieurs fois par jour ou par soirée des gels de connexion, plus aucune connexion internet, tous voyants au vert, et ça revient entre quelques secondes et quelques minutes plus tard.
Ethernet ou Wifi même combat, quel que soit l'appareil.
Ce qui me dérange c'est que mon collègue de bureau, qui habite à 20 bornes, et qui est en ADSL (et moi en Cable) subit les mêmes désagréments... C'est forcément un problème côté Bouygues donc, pas côté numéricable ni box...
Le 611 ne semble pas au courant, ça commence à être gonflant...
Une idée?
je fouille les sujets mais je ne vois personne qui ait posté cela récemment.
j'ai plusieurs fois par jour ou par soirée des gels de connexion, plus aucune connexion internet, tous voyants au vert, et ça revient entre quelques secondes et quelques minutes plus tard.
Ethernet ou Wifi même combat, quel que soit l'appareil.
Ce qui me dérange c'est que mon collègue de bureau, qui habite à 20 bornes, et qui est en ADSL (et moi en Cable) subit les mêmes désagréments... C'est forcément un problème côté Bouygues donc, pas côté numéricable ni box...
Le 611 ne semble pas au courant, ça commence à être gonflant...
Une idée?
Re: Pertes de connexion temporaires
Ven 13 Déc 2013 - 9:02
As tu essayé de mettre des DNS qui ne sont pas ceux de BT en parallèle de la box ?
Essaye 8.8.8.8 qui est un DNS google pour voir
Essaye 8.8.8.8 qui est un DNS google pour voir
- gillesg77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : Pontault-Combault
Re: Pertes de connexion temporaires
Ven 13 Déc 2013 - 9:29
J'ai oublié de le préciser, mais le premier truc que je fais c'est de pinger une ip publique et en général je teste le ping du DNS google.
Il n'y a vraiment plus aucune connexion...
Il n'y a vraiment plus aucune connexion...
- teykilaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Re: Pertes de connexion temporaires
Jeu 26 Déc 2013 - 12:12
Bonjour,
Idem pour moi. Déconnexion toutes le 3 à 5 minutes, et souvent, perte complète de la connexion internet. Wifi et CPL.
Ça fait plusieurs mois que ça dure. J'ai changé de box mais c'est toujours pareil.
Par moment c'est un ralentissement complet de la ligne avec un ping à 900ms et une vitesse à 2Mo/s au lieu de 27/30 Mo (test fait sur speedtest).
J'en ai marre de perdre du temps avec le service client qui me demande de refaire les manips que j'ai déjà fait de mon coté (redémarrage, décâbler/recâbler etc...) pour finalement aboutir à l'ouverture d'un ticket qui est aussitôt fermé pour aucune raison.
Mon immeuble va bientôt être fibré (la vrai fibre) et je part chez un concurrent direct.
En attendant, impossible de jouer en ligne, ni de surfer correctement. Seule la TV marche correctement. Bref je paye pour un service qui ne marche pas.
J'ai travaillé 4 ans chez Bouygues pourtant mais la je n'en peu plus.
Vive le meilleur service client de France....
Idem pour moi. Déconnexion toutes le 3 à 5 minutes, et souvent, perte complète de la connexion internet. Wifi et CPL.
Ça fait plusieurs mois que ça dure. J'ai changé de box mais c'est toujours pareil.
Par moment c'est un ralentissement complet de la ligne avec un ping à 900ms et une vitesse à 2Mo/s au lieu de 27/30 Mo (test fait sur speedtest).
J'en ai marre de perdre du temps avec le service client qui me demande de refaire les manips que j'ai déjà fait de mon coté (redémarrage, décâbler/recâbler etc...) pour finalement aboutir à l'ouverture d'un ticket qui est aussitôt fermé pour aucune raison.
Mon immeuble va bientôt être fibré (la vrai fibre) et je part chez un concurrent direct.
En attendant, impossible de jouer en ligne, ni de surfer correctement. Seule la TV marche correctement. Bref je paye pour un service qui ne marche pas.
J'ai travaillé 4 ans chez Bouygues pourtant mais la je n'en peu plus.
Vive le meilleur service client de France....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|