Page 2 sur 2 • 1, 2
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Sam 18 Sep 2010 - 21:42
d'accord =)
T'en fais pas de la patience j'en ai à revendre ^^
Tu m'avais pas dit sur mon premier sujet dans cette section que je pouvais suivre le probléme a partir de mon compte Bbox ?
Cordialement
T'en fais pas de la patience j'en ai à revendre ^^
Tu m'avais pas dit sur mon premier sujet dans cette section que je pouvais suivre le probléme a partir de mon compte Bbox ?
Cordialement
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probléme telephone/internet
Sam 18 Sep 2010 - 21:45
Oui dans ton espace client, juste au-dessus de ton offre, tu dois avoir un encadré indiquant que tu as un incident ouvert sur ta ligne avec différents détails sur l'historique
Cdt
Cdt
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Sam 18 Sep 2010 - 21:52
Ok merci =)
Je vais aller y jeter un coup d'œil histoire de voir ou ça en est ;-)
Cordialement
[Édit] Bizarre qu'il n'y ait rien
Je vais aller y jeter un coup d'œil histoire de voir ou ça en est ;-)
Cordialement
[Édit] Bizarre qu'il n'y ait rien
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Lun 20 Sep 2010 - 15:36
C'est bon ils viennent d'ouvrir l'incident sur mon compte Bbox
j'espère qu'il mettrons pas beaucoup de temps ...
j'espère qu'il mettrons pas beaucoup de temps ...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probléme telephone/internet
Lun 20 Sep 2010 - 21:27
Pour le délai il peut monter jusqu'à plus de dix jours...
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 23 Sep 2010 - 11:10
Le technicien est venu hier après midi chez moi
Il à mesurer mon débit directement sur ma prise téléphonique et il c'est avéré que c'est le même que ce que ma Bbox reçoit
Donc le probléme n'est de la Box elle même mais des lignes de france telecom qui sont très vétuste. Normalement le probléme à était signalé mais vu que ma ligne adsl fait 5 km, il faut au moins un délai de 5 jours pour que france telecom trouve le probléme
Et si le soucis n'est pas régler malgré que france telecom nous ait dit que c'est bon, je dois relancer une intervention chez bouygue pour que france telecom ce décide enfin a changer la ligne complétement..
En clair c'est compliquer mais je garde espoir =)
Il à mesurer mon débit directement sur ma prise téléphonique et il c'est avéré que c'est le même que ce que ma Bbox reçoit
Donc le probléme n'est de la Box elle même mais des lignes de france telecom qui sont très vétuste. Normalement le probléme à était signalé mais vu que ma ligne adsl fait 5 km, il faut au moins un délai de 5 jours pour que france telecom trouve le probléme
Et si le soucis n'est pas régler malgré que france telecom nous ait dit que c'est bon, je dois relancer une intervention chez bouygue pour que france telecom ce décide enfin a changer la ligne complétement..
En clair c'est compliquer mais je garde espoir =)
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Mer 13 Oct 2010 - 17:03
Bonjour à tous
Je viens vous informé que mon probléme a étais résolu ce matin même par un technicien de france telecom et de bouygue.
Il c'est avéré que ma ligne téléphonique il y à plusieurs mois a était sectionné, mais nous l'avons réparer avec des raccords qu'un revendeur de castorama nous avais conseillé, et quand le technicien et allé voir il à bien rigolé et nous a montré tout les files oxydé, et il nous a dit que ce qu'on nous avais vendu n'étais absolument pas approprié pour un raccord dehors, il a raccordé le fil lui même avec un raccord spécial et la connexion et revenu aussitôt, et a ma surprise ainsi qu'a la leur, j'étais éligible 2 à 3 mega mais quand ils ont mesuré le débit, je faisais du 4 =)
Voili voilou, je passe le sujet en résolu et merci encore pour tout vos conseille =)
Je viens vous informé que mon probléme a étais résolu ce matin même par un technicien de france telecom et de bouygue.
Il c'est avéré que ma ligne téléphonique il y à plusieurs mois a était sectionné, mais nous l'avons réparer avec des raccords qu'un revendeur de castorama nous avais conseillé, et quand le technicien et allé voir il à bien rigolé et nous a montré tout les files oxydé, et il nous a dit que ce qu'on nous avais vendu n'étais absolument pas approprié pour un raccord dehors, il a raccordé le fil lui même avec un raccord spécial et la connexion et revenu aussitôt, et a ma surprise ainsi qu'a la leur, j'étais éligible 2 à 3 mega mais quand ils ont mesuré le débit, je faisais du 4 =)
Voili voilou, je passe le sujet en résolu et merci encore pour tout vos conseille =)
Re: Probléme telephone/internet
Mer 13 Oct 2010 - 19:28
un petit appel au service commercial pour avoir une petite ristourne sur la prochaine facture
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 14 Oct 2010 - 17:43
Ma mère s'en est déjà chargé =)
Cordialement
Cordialement
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 14 Oct 2010 - 20:50
Dommage que tu aies oublié ce petit "détails" concernant la réparation de fortune
Merci pour le retour
Merci pour le retour
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Ven 15 Oct 2010 - 8:53
C'est la moindre des choses ;-)
Ben je veux pas paraître prétentieux mais la réparation était trés bien faite, seul repproche de la part du techniciens les raccords vendu n'etais pas adapté, et ça malheureusement je ne pouvais pas le savoir :/ surtout qu'aprés avoir fais le raccord la connexion marchais trés bien,.... pendant un temps quoi =) y avais aussi un autre probléme, tjrs avec des files oxydés mais cette fois on l'avais pas vue celui la =), je rentrais pas dans les détails ça risquerais d'etre long.
Enfin l'important c'est que ça soit réparé =)
Merci à tous
Cordialement
Ben je veux pas paraître prétentieux mais la réparation était trés bien faite, seul repproche de la part du techniciens les raccords vendu n'etais pas adapté, et ça malheureusement je ne pouvais pas le savoir :/ surtout qu'aprés avoir fais le raccord la connexion marchais trés bien,.... pendant un temps quoi =) y avais aussi un autre probléme, tjrs avec des files oxydés mais cette fois on l'avais pas vue celui la =), je rentrais pas dans les détails ça risquerais d'etre long.
Enfin l'important c'est que ça soit réparé =)
Merci à tous
Cordialement
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|