- blecireNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : 33140
Plus d'internet - Plus de téléphone - TV OK.
Dim 5 Aoû 2012 - 16:07
Bonjour,
C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... sait on jamais !
Client depuis début juin d'une offre BBOX fibre dans la commune de Villenave D'Ornon 33140, j'ai eu déja quelques soucis de connexion & téléphone qui sautent... jamais aucun soucis de réception TV
A l'heure où je vous parle, je n'ai plus de connexion depuis maintenant 2 jours... 2 appels vers la hotline (depuis mon portable FREE) et bizarrement 2 appels où ça raccroche (merveilleux, moi qui n'ai d'habitude aucun soucis..) après bien évidemment 15, 20min de facturation et un problème irrésolu.
Faits techniques :
Connexion OK vendredi soir jusqu'a 22h00 env. Depuis aucun moyen de récupérer internet.
J'ai débranché / rebranché tous les fils.
Inverser les câbles coaxiaux.
Ré-initialiser la box.
Redémarrer la box manuellement.
Redémarrer la box depuis la gestion de compte.
Reset la box avec le bouton derrière
Désactivé le WIFI
Laissé branché un seul coaxial juste pour la bbox.
Ma box est branchée seule sur sa prise électrique
Windows 7 en ethernet RJ45.
Quand je branche/débranche, les voyants sont tous au vert sauf le téléphone, puis après peu de temps je perds le voyant @.
Dans la gestionbboxlan, j'ai aléatoirement un écran qui m'affiche Synchronisation avec DS, téléchargement config file, Non synchronisé, Enregistrement non commencé... bref un peu tout et n'importe quoi, seul fait qui ne change JAMAIS : aucune ligne téléphone.
Si quelqu'un a une solution avant que je n'envoie mise en demeure et résiliation a leurs frais.. merci d'avance.
C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... sait on jamais !
Client depuis début juin d'une offre BBOX fibre dans la commune de Villenave D'Ornon 33140, j'ai eu déja quelques soucis de connexion & téléphone qui sautent... jamais aucun soucis de réception TV
A l'heure où je vous parle, je n'ai plus de connexion depuis maintenant 2 jours... 2 appels vers la hotline (depuis mon portable FREE) et bizarrement 2 appels où ça raccroche (merveilleux, moi qui n'ai d'habitude aucun soucis..) après bien évidemment 15, 20min de facturation et un problème irrésolu.
Faits techniques :
Connexion OK vendredi soir jusqu'a 22h00 env. Depuis aucun moyen de récupérer internet.
J'ai débranché / rebranché tous les fils.
Inverser les câbles coaxiaux.
Ré-initialiser la box.
Redémarrer la box manuellement.
Redémarrer la box depuis la gestion de compte.
Reset la box avec le bouton derrière
Désactivé le WIFI
Laissé branché un seul coaxial juste pour la bbox.
Ma box est branchée seule sur sa prise électrique
Windows 7 en ethernet RJ45.
Quand je branche/débranche, les voyants sont tous au vert sauf le téléphone, puis après peu de temps je perds le voyant @.
Dans la gestionbboxlan, j'ai aléatoirement un écran qui m'affiche Synchronisation avec DS, téléchargement config file, Non synchronisé, Enregistrement non commencé... bref un peu tout et n'importe quoi, seul fait qui ne change JAMAIS : aucune ligne téléphone.
Si quelqu'un a une solution avant que je n'envoie mise en demeure et résiliation a leurs frais.. merci d'avance.
- techfred
- Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : france
Re: Plus d'internet - Plus de téléphone - TV OK.
Mar 7 Aoû 2012 - 20:50
bonsoir,
la video a la demande fonctionne t elle quand ton modem est decroché.
Teste d'une bande annonce par exemple?
la video a la demande fonctionne t elle quand ton modem est decroché.
Teste d'une bande annonce par exemple?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|