Page 1 sur 2 • 1, 2
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 14:06
Bonjour à tous,
Vous me connaissez surement dans cette section vue que ce n'est pas la premiére fois que je poste ici ^^
Donc voila j'ai encore des problèmes avec la Bbox
Depuis qu'il à eu les gros orages et les forte pluies dans le sud de la France, mon débit et redevenu extrêmement bas
De plus quand on téléphone je n'ai plus internet, et quand on appel pas la connexion reviens, et ça c'est un probléme qui m'embête plutôt pas mal :/
Je ne pense pas que cela soit du à quelque chose qui a grillé dans la Bbox vue qu'on l'a débranché le soir ou l'orage est arrivé, enfin il y à une chose que l'on à pas débranché, débranché de la Bbox ça c'est sur, mais on la laissé sur la prise téléphonique, c'est l'espèce de filtre ou dessus il y a marqué modem il me semble
Donc voila si quelqu'un à une quelconque solution à mon probléme j'en serais ravis
Cordialement
Vous me connaissez surement dans cette section vue que ce n'est pas la premiére fois que je poste ici ^^
Donc voila j'ai encore des problèmes avec la Bbox
Depuis qu'il à eu les gros orages et les forte pluies dans le sud de la France, mon débit et redevenu extrêmement bas
De plus quand on téléphone je n'ai plus internet, et quand on appel pas la connexion reviens, et ça c'est un probléme qui m'embête plutôt pas mal :/
Je ne pense pas que cela soit du à quelque chose qui a grillé dans la Bbox vue qu'on l'a débranché le soir ou l'orage est arrivé, enfin il y à une chose que l'on à pas débranché, débranché de la Bbox ça c'est sur, mais on la laissé sur la prise téléphonique, c'est l'espèce de filtre ou dessus il y a marqué modem il me semble
Donc voila si quelqu'un à une quelconque solution à mon probléme j'en serais ravis
Cordialement
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 14:26
Hello
px tu poster les infos de synchro de ta Bbox et les infos technique de la ligne dispo sur ariase stp
en préambule
px tu poster les infos de synchro de ta Bbox et les infos technique de la ligne dispo sur ariase stp
en préambule
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 15:04
Pas de soucis,
Voila pour la Bbox =)
Mais après pour les infos technique je vois pas trop ce que tu veux dire par la :/, tu veux que je teste ma ligne ?, que je regarde mon éligibillité ? :/
Cordialement
Voila pour la Bbox =)
Mais après pour les infos technique je vois pas trop ce que tu veux dire par la :/, tu veux que je teste ma ligne ?, que je regarde mon éligibillité ? :/
Cordialement
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 15:22
oui sur ariase une fois fait tu as l'onglet pour connaitre le détail de la ligne sur ses infos technique
edit appelles le SC au 611 directement pour qu'ils ouvrent un ticket d'intervention tu as un down de 105 kbps soit rien du tout il y a à priori un soucis sur ta ligne au vu des erreur vers la fins
edit appelles le SC au 611 directement pour qu'ils ouvrent un ticket d'intervention tu as un down de 105 kbps soit rien du tout il y a à priori un soucis sur ta ligne au vu des erreur vers la fins
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 16:29
Je pense que ça doit être ça
Cordialement
[Édit] d'accord merci, je vais le faire de ce pas =)
Merci pour la réponse rapide =)
Cordialement
[Édit] d'accord merci, je vais le faire de ce pas =)
Merci pour la réponse rapide =)
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 16:35
J'ai modifié ton post et retiré ta capture car on y voyait ton numéro
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 17:46
Ah mince
j'avais pas vue ^^ , merci en tout cas =)
J'ai appelé le 611, et le probléme c'est qu'ils m'ont dit qu'il pouvais pas ouvrir de dossier à partir de ce service et que je devais appeler le service technique :/
j'avais pas vue ^^ , merci en tout cas =)
J'ai appelé le 611, et le probléme c'est qu'ils m'ont dit qu'il pouvais pas ouvrir de dossier à partir de ce service et que je devais appeler le service technique :/
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 18:12
Egeria a écrit:Ah mince
j'avais pas vue ^^ , merci en tout cas =)
J'ai appelé le 611, et le probléme c'est qu'ils m'ont dit qu'il pouvais pas ouvrir de dossier à partir de ce service et que je devais appeler le service technique :/
c'est bien le 611, mais choix n°2 pour le service technique (le choix 1 c'est le service commercial).
Rappelle-les depuis ton mobile.
Re: Probléme telephone/internet
Jeu 16 Sep 2010 - 18:15
choix 2 tu as la plateforme technique à priori directement choix 1 c'est le SC et choix 3 c'est pour le service TV
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probléme telephone/internet
Ven 17 Sep 2010 - 0:51
Pourquoi tofoo, la ligne d'egeria est sur un profil adsl2+ avec une atténuation théorique de 52db....?
Il faudrait faire un test avec un autre filtre, nettoyer les prises et arrivée FT de tout condensateur, si rallonge la retirer
Bonne nuit
Il faudrait faire un test avec un autre filtre, nettoyer les prises et arrivée FT de tout condensateur, si rallonge la retirer
Bonne nuit
Re: Probléme telephone/internet
Ven 17 Sep 2010 - 0:55
oui aussi il faut y regarder, il peut y avoir
mais bon son UP est au taquet donc il y a peut etre 2 soucis
mais bon son UP est au taquet donc il y a peut etre 2 soucis
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Ven 17 Sep 2010 - 12:01
bbox-95 a écrit:Pourquoi tofoo, la ligne d'egeria est sur un profil adsl2+ avec une atténuation théorique de 52db....?
Il faudrait faire un test avec un autre filtre, nettoyer les prises et arrivée FT de tout condensateur, si rallonge la retirer
Bonne nuit
Les prises son nettoyé, aucun objet n'est sur la Box, et aucune rallonge n'est utilisé ;-), mais j'avoue que pour le filtre cela n'as pas était vérifié, ça sera fais =)
Merci à tous de vos réponses
Quand à l'appelle au ST depuis un mobile cela à était fais, seulement la personne est censé me rappeler aujourd'hui, car hier j'en ais eux 2 au bout du fil, la premiére m'as dit qu'il y avait un probléme et n'as pas voulu ouvrir un dossier parce qu'il fallait faire des manipulations, elle m'as mise en relation avec une autre personne qui lui n'a absolument pas compris pourquoi elle à pas ouvert mon dossier, et qu'elle aurait du le faire, il m'a dit qu'aujourd'hui on repartirais sur de bonne base et me ferais faire quelque teste pour savoir si le probléme viens de la box, de la ligne, ou de leur serveur puis ensuite il ouvrira un ticket d'intervention...
Donc on verra bien je vous tient informé du probléme ;-)
Cordialement
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probléme telephone/internet
Ven 17 Sep 2010 - 21:28
Bon bah il n'y a plus qu'à attendre
- EgeriaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes
Re: Probléme telephone/internet
Sam 18 Sep 2010 - 19:46
Bon ben finalement il à pas appelé
Mon père a reçu un texto sur son portable de la part de Bouygue indiquant qu'ils enverraient un technicien, sans autre indication particulière
Je suis dsl de vous informer de la situation que maintenant mais ça deviens de pire en pire, ma box hier a redémarré toute seul, et il n'y a seulement que maintenant que internet et le téléphone sont revenu .... ça fais un peu plus de 24h sans téléphone ni internet...
Cordialement
Mon père a reçu un texto sur son portable de la part de Bouygue indiquant qu'ils enverraient un technicien, sans autre indication particulière
Je suis dsl de vous informer de la situation que maintenant mais ça deviens de pire en pire, ma box hier a redémarré toute seul, et il n'y a seulement que maintenant que internet et le téléphone sont revenu .... ça fais un peu plus de 24h sans téléphone ni internet...
Cordialement
Re: Probléme telephone/internet
Sam 18 Sep 2010 - 19:58
Hello
ta box à peut etre redémarré car ils faisaient une intervention plus haut sur la ligne
il reste qu'à etre patient en espérant que le technicien trouve le problème
ta box à peut etre redémarré car ils faisaient une intervention plus haut sur la ligne
il reste qu'à etre patient en espérant que le technicien trouve le problème
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|