BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14092010
Devenez rédacteur pour BFN 12844810
La communauté de Bbox-Forum.Net (BFN... pour les intimes !) s'agrandit un peu plus de jour en jour, et le Staff en charge de faire vivre le site BFN commence à arriver à saturation, entre l'animation du forum, la modération, et la rédaction des articles sur l'actualité Bbox.... on ne s'ennuie pas !

Si vous aimez les nouvelles technologies (Internet et télécommunication en particuliers), vous aimez participer activement à des projets communautaires, et une expérience dans la rédaction d'article vous attire ? Rejoignez-nous !

Nous ne cherchons pas à professionnaliser le site, et nous tenons avant toute chose à notre indépendance et notre subjectivité. Mais le projet Bbox-Forum.Net est allé au-delà de nos espérances et fait désormais partie des acteurs majeurs de la communauté Bbox, et nous vous devons de vous offrir un travail de qualité, et gagner en crédibilité auprès de Bouygues Telecom tout simplement, afin de pouvoir vous assister et vous aider dans vos éventuels problèmes, et pourquoi pas faire office de médiateur (... on en rêve !).

Nous recherchons:

1 Rédacteur bénévole, afin d'assurer une veille active sur l'actualité liée à l'offre ADSL (et THD) de Bouygues télécom. Le style, et le ton de vos rédactions restent complètement libres. Il sera secondé par un correcteur d'article, faisant déjà partie du staff... mais il faut reconnaître que nous ne profitons pas suffisamment de ses compétences (... en cours d'organisation). Vous serez également convié aux conférences de presse, et autres événements organisés régulièrement par Bouygues Telecom (souvent à Paris malheureusement), et ainsi tester en avant-première les nouveautés du FAI.

Pour postuler, merci de prendre contact en nous écrivant sur staff@bbox-forum.net en motivant votre candidature, et si possible en nous joignant vos travaux (blog, article presse papier ou autre).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Mar 14 Sep 2010 - 22:12bbox-95
Bizarre de se limiter a 1 rédacteur, d'accord qu'il faut un seul pour aller aux présentations de bouygues, il aurait le rôle de reporteur mais bfn pourrait avoir plusieurs rédacteurs cela permettrait d'avoir des articles régulièrement et de partager le travail....

Bonne soirée
guilltes
Mar 14 Sep 2010 - 22:23guilltes
En fait cela ferait 3 avec Tofoo et moi... (en plus des rédacteur de passage...)
bbox-95
Mar 14 Sep 2010 - 22:35bbox-95
Je me doutais bien que tofoo et toi même etaient comptés parmi les rédacteurs, mais bon vous pouvez avoir 3 a 4 bénévoles qui n'auront qu'à produire un a trois articles par mois, ce qui est acceptable pour du benevola Wink
haribo93
Mer 15 Sep 2010 - 7:40haribo93
Bon courage, et merci pour le travail fourni ! Hello
peper-eliot
Sam 18 Sep 2010 - 0:41peper-eliot
guilltes a écrit:En fait cela ferait 3 avec Tofoo et moi... (en plus des rédacteur de passage...)
A ce propos, pour les passagers Wink ne serait-il pas possible de faire un circuit de relecture ? Histoire de ne pas poster n'importe quoi n'importe comment...
Parceque là, j'en tiens une petite qui fait suite a la hausse de TVA Wink
tofoo93
Sam 18 Sep 2010 - 0:50tofoo93
si tu veux dévelloper, j'ai pas compris Smile

en privée si tu veux Wink
peper-eliot
Sam 18 Sep 2010 - 21:33peper-eliot
tofoo93 a écrit:si tu veux dévelloper, j'ai pas compris Smile

en privée si tu veux Wink
en fait, je suis toujours mal a l'aise de poster en direct... surtout que sur les news, il y a quand même un minimum de charte graphique et de mise en page a respecter. Aussi, je trouve que ce serait sympa d'avoir un circuit de validation... ou un endroit ou l'on peut pré-poster pour que vous puissiez faire de petites correction graphiques ou autre, proposer des ajouts, avant que je ne poste sur les news
bbox-95
Sam 18 Sep 2010 - 21:38bbox-95
Voilà on tient notre nouveau rédacteur !

Pour ça guilltes va créer un espace privé limité a des comptes bien déterminés, et en plus ça doit peut être déjà existé....
guilltes
Sam 18 Sep 2010 - 23:17guilltes
Ca existe effectivement pour les membres du staff...

Rolling Eyes
bbox-95
Sam 18 Sep 2010 - 23:21bbox-95
Pourquoi le rolling a la fin de ton post, guilltes?
peper-eliot
Sam 18 Sep 2010 - 23:31peper-eliot
bbox-95 a écrit:Pourquoi le rolling a la fin de ton post, guilltes?
parceque le staf étant hyper limité, ça s'apparente a du one-one lol!
guilltes
Sam 18 Sep 2010 - 23:45guilltes
...d'où ce post ! postulez postulez !!! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum