BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03032010
Recherche de rédacteur WEB 12676511
BFN devient un acteur de plus en plus important dans le monde de la communauté Bbox, c'est pour cette raison que la rédaction régulière d'articles devient pour moi une activité qui me prend énormément de temps personnels, mais c'est néanmoins avec un grand plaisirs que je m'affaire à cette tâche.

Mais le but de BFN est de fournir, grâce à son portail, le maximum d'informations sur l'actualité de la Bbox de Bouygues Telecom (et tout ce qui s'y rattache...) à ses membres et visiteurs (plus de 43.500 par mois, soit près de 1.300 visiteurs par jour).

J'ai donc besoin pour m'aider dans cette tache, en plus de mes 2 compères Olivier et Florian qui veillent sur le Forum, de personnes reactives, passionnés d'internet, curieuses et aimant écrire... il n'est pas demandé de qualification particulière, juste avoir une furieuse envie de partager et d'informer !

Merci de m'écrire en MP si vous êtes interessés et voulez vous lancer dans l'aventure avec nous.

PS: Evidemment, et cela ne change en rien, il existe toujours la possibilité à chacun d'entre vous de devenir rédacteur d'un jour en proposant vos articles ou dossiers à léquipe de BFN.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum