BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
25022015
Un nouveau logo pour Bouygues Telecom pour marquer le changement ? 14249010
C'est en marge de la présentation des résultats financier du Groupe Bouygues, qu'un nouveau logo pour la filiale télécom du groupe a fait son apparition publique, un nouveau logo qui succombe à la mode "flat design", tout en reprenant les couleurs historiques de la filiale. Le renouveau, et la transformation tant voulu par Bouygues Telecom semble continuer avec la modification symbolique de son logo.

Un nouveau logo pour Bouygues Telecom pour marquer le changement ? Wnewsl10
Un nouveau logo, plus moderne, pour marquer l’évolution vers une nouvelle ère ? et vous ? vous en pensez quoi de ce nouveau design ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

CELTICJRB
Sans intérêt ; va-t-il falloir dépenser de l'argent pour replacer ce logo partout?
Cela va couter de l'argent pour rien, à mon avis.
peper-eliot
La palette des 3 ovales est moche moche moche...

Je vote pour pas de changement et Miami pour tous Laughing
tofoo93
en même temps je ne pense pas qu'on te demande ton avis sur la stratégie comme le mien d'ailleurs tongue
bernard34
Bonjour,

L'ancien, bien plus travaillé, me plaisait davantage.
Ils ont fait faire ce nouveau logo par l'école maternelle du coin ? Shocked

@+
Phil56
Moyen moyen en effet
peper-eliot
Ah.... content de voir que "mon avis" est partagé Wink au lieu de faire tout un patacaisse avec le comité client, il suffisait de demander a la communauté bfn ... bien plus stratégique et efficace Wink lol!
D'ailleurs, vite, mettons un sondage en place tongue
eanfrid
Pour un myope astigmate, les deux logos sont identiques Very Happy
peper-eliot
Huhuhu... moi, en plissant les yeux... je vois ... confused un slip brésilien affraid ils auraient du appeler la nouvelle STB "Rio" Very Happy
tofoo93
bon les gars un peu de sérieux c'est pas LOL-Forum.net tongue

moi je ne dirais pas à quoi j'ai pensé, mais Guillaume le sait Laughing
honeybaobao
Ce logo franchement à ch....er, il est moche et ne signifie rien du tout. Mais bon, je changerais pas de crèmerie à cause de ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
petitnicolas
Décidément, le "flat design" c'est vraiment moche et c'est joliment nommé pour ne pas dire "informatique des années 80".
Bref, je pense qu'il y avait des dépenses plus importantes à faire que changer de logo. Sachant que ça coute très cher et que Bouygues se dit être dans le rouge.
Vu la tendance actuelle, l'offre Bbox va vraiment pouvoir être qualifiée de low cost.
ephem
C'est pas révolutionnaire mais il est plus joli que l'ancien qui fait vraiment années 90
MJT
Bonjour,

Je le trouve aussi très très moche. Dans ce logo je ne reconnais plus mon FAI. Je pensais à la nouvelle pub Haribo (lol)
Hammett
Moche ou pas, cela donne du boulot au service com'. Sleep
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum