Page 1 sur 2 • 1, 2
25022015
C'est en marge de la présentation des résultats financier du Groupe Bouygues, qu'un nouveau logo pour la filiale télécom du groupe a fait son apparition publique, un nouveau logo qui succombe à la mode "flat design", tout en reprenant les couleurs historiques de la filiale. Le renouveau, et la transformation tant voulu par Bouygues Telecom semble continuer avec la modification symbolique de son logo.
Un nouveau logo, plus moderne, pour marquer l’évolution vers une nouvelle ère ? et vous ? vous en pensez quoi de ce nouveau design ?
Un nouveau logo, plus moderne, pour marquer l’évolution vers une nouvelle ère ? et vous ? vous en pensez quoi de ce nouveau design ?
Commentaires
Jeu 26 Fév 2015 - 0:41
La palette des 3 ovales est moche moche moche...
Je vote pour pas de changement et Miami pour tous
Je vote pour pas de changement et Miami pour tous
Jeu 26 Fév 2015 - 8:21
en même temps je ne pense pas qu'on te demande ton avis sur la stratégie comme le mien d'ailleurs
Jeu 26 Fév 2015 - 8:52
Bonjour,
L'ancien, bien plus travaillé, me plaisait davantage.
Ils ont fait faire ce nouveau logo par l'école maternelle du coin ?
@+
L'ancien, bien plus travaillé, me plaisait davantage.
Ils ont fait faire ce nouveau logo par l'école maternelle du coin ?
@+
Jeu 26 Fév 2015 - 10:00
Moyen moyen en effet
Jeu 26 Fév 2015 - 11:13
Ah.... content de voir que "mon avis" est partagé au lieu de faire tout un patacaisse avec le comité client, il suffisait de demander a la communauté bfn ... bien plus stratégique et efficace
D'ailleurs, vite, mettons un sondage en place
D'ailleurs, vite, mettons un sondage en place
Jeu 26 Fév 2015 - 11:49
Pour un myope astigmate, les deux logos sont identiques
Jeu 26 Fév 2015 - 13:31
Huhuhu... moi, en plissant les yeux... je vois ... un slip brésilien ils auraient du appeler la nouvelle STB "Rio"
Jeu 26 Fév 2015 - 13:58
bon les gars un peu de sérieux c'est pas LOL-Forum.net
moi je ne dirais pas à quoi j'ai pensé, mais Guillaume le sait
moi je ne dirais pas à quoi j'ai pensé, mais Guillaume le sait
Jeu 26 Fév 2015 - 17:56
Ce logo franchement à ch....er, il est moche et ne signifie rien du tout. Mais bon, je changerais pas de crèmerie à cause de ca
Jeu 26 Fév 2015 - 18:53
Décidément, le "flat design" c'est vraiment moche et c'est joliment nommé pour ne pas dire "informatique des années 80".
Bref, je pense qu'il y avait des dépenses plus importantes à faire que changer de logo. Sachant que ça coute très cher et que Bouygues se dit être dans le rouge.
Vu la tendance actuelle, l'offre Bbox va vraiment pouvoir être qualifiée de low cost.
Bref, je pense qu'il y avait des dépenses plus importantes à faire que changer de logo. Sachant que ça coute très cher et que Bouygues se dit être dans le rouge.
Vu la tendance actuelle, l'offre Bbox va vraiment pouvoir être qualifiée de low cost.
Jeu 26 Fév 2015 - 22:44
C'est pas révolutionnaire mais il est plus joli que l'ancien qui fait vraiment années 90
Ven 27 Fév 2015 - 6:11
Bonjour,
Je le trouve aussi très très moche. Dans ce logo je ne reconnais plus mon FAI. Je pensais à la nouvelle pub Haribo (lol)
Je le trouve aussi très très moche. Dans ce logo je ne reconnais plus mon FAI. Je pensais à la nouvelle pub Haribo (lol)
Ven 27 Fév 2015 - 7:59
Moche ou pas, cela donne du boulot au service com'.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Cela va couter de l'argent pour rien, à mon avis.