- syrelNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 62
Localisation : nice
ligne coupée pour appel entrant autres que box
Dim 18 Juil 2010 - 10:20
Bonjour
Nous sommes professionnels et avons souscrit un forfait bbox néo pro avec dégroupage depuis 2 mois, tout fonctionnait correctement jusqu'a la semaine derniere. Depuis les appels entrants sont impossible et le correspondant obtient un message de "numero non atribué"
Nous avons continué à recevoir la facture France télécom car apparament Bouygues n'a pas fait le necessaire
Nous avons appeler France Télécom pour leur indiquer que nous n'avions pas à payer l'abbonement chez eux puisque nous sommes passé chez Bouygues et depuis nous avons ce problème
Cela fait 5 jours et apres de nombreux appels au 611 (et apres etre tombé sur des personnes incompétentes et donnant des réponses contradictoires) nous n'avons toujours pas de réponse!!
Quelqu'un a t-il eu ce probleme?
Merci
Nous sommes professionnels et avons souscrit un forfait bbox néo pro avec dégroupage depuis 2 mois, tout fonctionnait correctement jusqu'a la semaine derniere. Depuis les appels entrants sont impossible et le correspondant obtient un message de "numero non atribué"
Nous avons continué à recevoir la facture France télécom car apparament Bouygues n'a pas fait le necessaire
Nous avons appeler France Télécom pour leur indiquer que nous n'avions pas à payer l'abbonement chez eux puisque nous sommes passé chez Bouygues et depuis nous avons ce problème
Cela fait 5 jours et apres de nombreux appels au 611 (et apres etre tombé sur des personnes incompétentes et donnant des réponses contradictoires) nous n'avons toujours pas de réponse!!
Quelqu'un a t-il eu ce probleme?
Merci
Re: ligne coupée pour appel entrant autres que box
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41
Oui... c'est que la configuration du téléphone n'est pas terminée.
Il se peut également que la portabilité du n° FT (01xxxx) vers BT n'ai pas pu se faire... Dans ce cas, BT proposera un 09xxxx pour résoudre rapidemment le problème.
Dans tous les cas, maintenant, l'interlocuteur c'est le SC BT.
Pour lui faciliter la tâche, il est bon de faire quelques essais et de lui donner le résultat des courses :
Appel Bbox vers fixe ==> Ok ou pas
Appel Bbox vers GSM ==> Ok ou pas
Appel Fixe vers Bbox ==> Ok ou pas
Appel GSM vers Bbox ==> Ok ou pas
Avec ces éléments factuels, les techos auront des billes pour bien paramétrer la partie téléphonie.
Il se peut également que la portabilité du n° FT (01xxxx) vers BT n'ai pas pu se faire... Dans ce cas, BT proposera un 09xxxx pour résoudre rapidemment le problème.
Dans tous les cas, maintenant, l'interlocuteur c'est le SC BT.
Pour lui faciliter la tâche, il est bon de faire quelques essais et de lui donner le résultat des courses :
Appel Bbox vers fixe ==> Ok ou pas
Appel Bbox vers GSM ==> Ok ou pas
Appel Fixe vers Bbox ==> Ok ou pas
Appel GSM vers Bbox ==> Ok ou pas
Avec ces éléments factuels, les techos auront des billes pour bien paramétrer la partie téléphonie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|