BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 21 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 21 Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 21 Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david5962
Sam 17 Juil 2010 - 7:40david5962
Avant de recevoir la mise à jour vous avez tous reçu le mails ?

De mon coté rien du tout encore et je commence à trouvé le temps long

Merci de vos réponses
tounet
Oui pour moi et mise à jour quelques jours après. Enchanté
karlou
david5962 a écrit:Avant de recevoir la mise à jour vous avez tous reçu le mails ?

De mon coté rien du tout encore et je commence à trouvé le temps long

Merci de vos réponses

Mail reçu pour moi mais toujours pas de mise à jour et je trouve cela également un peu long
david5962
Sam 17 Juil 2010 - 9:33david5962
pour vos retour

A vrai dire j'attendais beaucoup plus de Bouygues Telecoms et je suis quelques peu déçu

Mon débit à baisser de 2.5 m depuis 15 jours et ils trouvent cela normal

De plus cette interface qui n'arrive pas

Enfin le mediacenter qui se fait attendre

J'ai pris la formule ideo et il faut que je me renseigne pour savoir si je souhaite quitter BT, comment faire pour le forfait mobile. Combien cela va me couter ? S'il faut absolument attendre 24 mois pour partir ?

Wait and see comme on dit

tounet
Tu peux résilier la partie Bbox quand tu veux mais tu restes lié pour le forfait mobile . Enchanté
tofoo93
david5962 a écrit:pour vos retour

A vrai dire j'attendais beaucoup plus de Bouygues Telecoms et je suis quelques peu déçu

Mon débit à baisser de 2.5 m depuis 15 jours et ils trouvent cela normal

De plus cette interface qui n'arrive pas

Enfin le mediacenter qui se fait attendre

J'ai pris la formule ideo et il faut que je me renseigne pour savoir si je souhaite quitter BT, comment faire pour le forfait mobile. Combien cela va me couter ? S'il faut absolument attendre 24 mois pour partir ?

Wait and see comme on dit


Bonjour,

Merci de passer par la section bienvenue te présenter Wink

pour ton soucis de débit ouvres un topic dans la section ADSL du forum postes y les infos de synchro de ta Bbox les infos théorique de ta ligne disponible sur ariase par exemple

indiques nous ce qui semble etre un soucis pour toi ou tes problèmes histoire de te dépatouiller par la suite avec le SAV si besoin était...
guvnite
Ben en ce qui me concerne toujours pas de mise à jour depuis le mail reçu le 1er Juillet ... Evil or Very Mad
Mais ce qui commence vraiment à m'agacer c le problème avec l'univers canalsat ... Depuis le déploiement de la maj (coïncidence ??) à chaque fois que je passe par l'univers bbox, puis que je repasse sur l'univers canalsat, j'ai un bandeau sur toutes les chaines me disant que je ne suis pas abonné !!! Ça commence vraiment à m'énerver sérieux Colere Qq1 d'autre avec le même soucis ?
chipspeed68
Alors à part quelques erreurs F0070 (chaîne indisponible, problème de réception) ou F0062 (bandeau info indisponible), j'ai remarqué un bug au niveau de l'enregistrement.

Ainsi les enregistrements programmés commencent toujours 8 minutes avant l'heure souhaité (bien si le programme commence avant) mais du coup mes enregistrements sont donc souvent incomplets de quelques minutes ou à l'inverse l'enregistrement va au-delà de ce que j'avais programmé ou enregistre que la moitié (ex sur 3 épisodes de Buffy programmés, 1,5 seulement d'enregistré). Et le disque était libre à 98%.

Sinon au niveau de la liste des chaînes, on peut enfin voir celles qui sont incluses et celles qui sont en option avec la présence d'un caddie à côté de leur nom, bon que quand on passe dessus mais c'est déjà ça.
PFG60
dadaber a écrit:bonjours a tous j'ai envoyer un mail au cervice client pour savoir si il etait normal que le disc dur du decodeur tv ne cesse de tourner méme lorsque il est est éteint voila ce que l'on ma repondu
Chère cliente, cher client,
Voici notre réponse :



En réponse à votre demande , sachez que la télécommande n'éteint pas le décodeur mais le met plutôt en veille , Donc c'est normale que la disque dur reste toujours en état de marche.



pour en étre sur debranchez le câble de l'alimentation de votre décodeur , et vous constaterez la difference .
donc voila il tourne 24 24 moi je veux bien, vu la chaleur en ce moment chez moi je peut fair cuir des oeuf dessu cool non Laughing

Il existe une manip pour coupé économiser de l'énergie : il faut appuyer pendant 5secondes sur le bouton on/off du STB pour le mettre en veille prolongée ce qui coupe le HDD interne.
yogi17
guvnite a écrit:Ben en ce qui me concerne toujours pas de mise à jour depuis le mail reçu le 1er Juillet ... Evil or Very Mad
Mais ce qui commence vraiment à m'agacer c le problème avec l'univers canalsat ... Depuis le déploiement de la maj (coïncidence ??) à chaque fois que je passe par l'univers bbox, puis que je repasse sur l'univers canalsat, j'ai un bandeau sur toutes les chaines me disant que je ne suis pas abonné !!! Ça commence vraiment à m'énerver sérieux Colere Qq1 d'autre avec le même soucis ?

Idem pour moi. Depuis 10 jours, chaque fois que je veux aller sur CanalSat, il me dit que je ne suis pas abonné...Ca fait déjà 2 fois que je demande la réactivation de mes droits.
D'ailleurs, lorsque je vais dans réglage, mes droits, avant il y avait plein de chiffres...Maintenant, je n'ai plus rien ! le pb vient peut-être de là...
Mais c'est vrai que c'est agaçant, déjà que le changement d'univers prends du temps...
Sinon, J'ai reçu le courriel, mais toujours pas la maj...Combien de temps doit durer le déploiement ?
tofoo93
elle ce termine fin septembre au plus tard ou toutes les STB seront passé en force sur la nvlle interface (actuellement il est possible de la refuser encore)
guilltes
Comment acceder au Widget que nous avons vu lors de la demo sur la nouvelle interface, je ne les trouve pas ???


Dernière édition par guilltes le Lun 19 Juil 2010 - 1:28, édité 1 fois
karlou
euh... j'ai pas encore la joie de tester la nouvelle interface mais en général quand on trouve pas c'est que y a pas tongue
PFG60
oui pas pour le moment les widgets. normalement c'est pour septembre.
tofoo93
oui je confirme pas de widget dispo...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum