BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 12 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 12 Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 12 Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

korrigan_22
MAJ faite hier en fin d'après midi.
C'est plus fluide et agréable à l'oeil, par contre depuis l'installation de ce nouvel "habillage" les sons dans les émissions ne sont plus synchro avec les images (par ex. lors des interviews)
Quand on change de chaine ça redevient synchro puis, très vite ça "re-déconne". (Ce phénomène ne se produisait jamais avant de faire cette MAJ !)
who77
Effectivement j'ai moi aussi ce problème de synchronisation "son-image" ainsi que des erreurs F00700 depuis 19h.
chatonne24
Je continu à penser que je suis bien sans la MAJ ^^
tetta86
pour le moment je n' ai pas encore eu de soucis, cela marche normalement
vitay
AUCUN soucis pour moi non plus !
avatar
vitay a écrit:AUCUN soucis pour moi non plus !

on comprend mieux pourquoi ce genre de MAJ se fait progressivement, par vague...chez certains c'est parfait, chez d'autres ça déconne!
francktom
Aucun souci de mon côté avec même aujourd'hui l'apparition des pop-ups sur TF1 et Canal pour l'accès à la VOD. Sur TF1 le pop-up pointe pour l'instant sur TF1 Vision et pas My TF1.
korrigan_22
francktom a écrit:Aucun souci de mon côté avec même aujourd'hui l'apparition des pop-ups sur TF1 et Canal pour l'accès à la VOD. Sur TF1 le pop-up pointe pour l'instant sur TF1 Vision et pas My TF1.
Curieux quand même ! Ici, ces pop-up ont toujours existé, même avec l'ancienne interface.
corran
Bonjour

J'ai reçu le mail le 1er juillet, mais je n'ai toujours pas la mise à jour. Quelqu'un est-il dans le même cas ?
dodobibi
Oui, moi !
francktom
korrigan_22 a écrit:
Curieux quand même ! Ici, ces pop-up ont toujours existé, même avec l'ancienne interface.

Hier, comme je l'ai dit dans mon précédant message, ces pop-ups n'apparaissaient pas sur mon décodeur. Il n'y avait d'ailleurs pas, lorsque on appuie sur la touche "info" dans le bandeau, l'accès à "autres services".
Le seul pop-up qui apparaissait pour la VOD c'était dans le menu Accueil avec un bandeau blanc en bas de l'écran disant "INFO VOD : offre spéciale Bienvenue Chez les Ch'tis". Bandeau qui a aujourd'hui disparu.
nunavik
corran a écrit:Bonjour

J'ai reçu le mail le 1er juillet, mais je n'ai toujours pas la mise à jour. Quelqu'un est-il dans le même cas ?
idem pour moi
korrigan_22
Pour moi, aucun mail, mais MAJ faite
seb5454
voilà Maj effectué après redémarrage du STB.L'interface à l'air sympa,mais gros point noir pour moi,j'utilise l'univers canalsat et qd j'éteins le STB,lors de son redémarrage il va sur la page d'accueil et pas directement sur l'univers précédemment utilisé...raison de plus pour moi de jamais éteindre le STB..dommage le démarrage semble plus rapide qu'avant..
windierstar
Bonjour,
client depuis le 3 juillet, MAJ proposée a l'instant sans soucis... a tester je ferais le retour d'expérience après Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum