BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 24 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 24 Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 24 Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Menelas24
T'inquiète pas , pour moi non plus y a pas de maj.
nunavik
depuis la maj chez moi , j'ai un probleme avec la telecommande , le decodeur ne reagit pas a la tel obliger de reboot electrique. cela fait deja trois fois depuis la maj.
pantherlolo
Jeu 29 Juil 2010 - 19:54pantherlolo
Moi c'est la perte total de signales TNT et adsl tv qui m'oblige à faire un reboot de la bbox tv depuis la mise à jour.
guvnite
ça y est, MAJ effectuée Super
L'interface est bien plus agréable et la rapidité ... c'est le jour et la nuit !! Wink
Par contre, comme signalé par de nombreux autres abonnés Bbox , chez moi aussi il y a un décalage du son, ce qui est vraiment génant ... du coup je reste dans l'univers csat ...
En esperant que ce soucis sera rapidement corrigé Rolling Eyes
Menelas24
Ca y est ! La maj est passée comme une lettre à la poste
Le piaf
Bjour,
Maj effectué,plus rapide et plus clair,mais bon j'aurai préférer le médiacenter ^^
@+ Wink
tofoo93
vu qu'il manque déjà des choses dans l'interfaces (widget entre autres)

le mediacenter devrait etre lancé pour l'automne mais le calendrier semble etre tjrs ralentis

je me demande si ils vont meme arriver à le lancer avant la fin 2010 le médiacenter... bounce
avatar
ouai...car ils ont apparemment pas mal de chose à corriger sur la nouvelle interface!
Je suppose qu'ils vont lancer le médiacenter quand tout sera ok, pas avant!
dids
le media center Sleep va savoir ou il est passe .
cedloulou
mise a jour réalisé jeudi, mais petit soucis concernant le son, ce n'est pas un décalage, mais des sauts dans le son, en fait, j'ai l'impression que le son se coupe 1/2 seconde régulièrement, c'est chiant, je dois zapper la chaine plusieurs fois pour avoir le son correct. aussi bien sur les chaines bbox que sur canalsat ...
avatar
Mise à jour effectuée !
majordome
Ce jour à 19H25 la fameuse mise à jour a daigné se pointer chez moi et s'installer en 15 minutes chrono.
Bon, çà a l'air de bien fonctionner... Bonne prise en main, agréable à l'oeil, et rapide. Y a pas photo avec la précédente.
Bon, dommage que les sous-titres restent sur fond noir. C'eut été une bonne occasion de changer çà (c'est vraiment désagréable de suivre un film en VOST avec ces bandes noires !).
avatar
francktom a écrit:C'est le cas pour moi aussi pour TF1, F2 et M6 sur la TNT.
N'étant pas couvert par le TNT HD (MR5), j'ai l'impression que le décodeur est "configuré" pour recevoir un signal HD sur ces chaînes.
Salut,
idem pour moi : antenne tournée vers l'émetteur TNT d'Etampes - Stand de tir, le STB refuse de mémoriser TF1, F2 et M6. En cas de panne de la bbox, je n'ai plus aucun moyen de recevoir ces chaines, hormis en analogique, en sursis jusqu'au 8 mars 2011.

Quand je zappe sur les canaux 301, 302 ou 306, le bandeau prétend que je n'ai "pas encore scanné la TNT". Shocked
Alors que quand je la scanne, justement, il trouve parfois jusqu'à 46 chaines!
Par contre, sur les canaux 7 et 307, d'après le logo c'est Arte HD et sur le 407 c'est Arte SD.
Si quelqu'un a une solution à proposer, ça serait sympa! Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum