BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NEB94
NEB94
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

Galère avec BBOX Empty Galère avec BBOX

Lun 7 Juin 2010 - 0:28
Bonjour,
Je vais vous rencontrer ma misère avec bouygues.
J'ai souscrit une offre dégroupage total bbox le 7 Mars 2010. Tout vas bien,ils ont prelevé les 49€ pour la bbox TV. Je reçois les équipements quelques jours plus tard et on me dit d'attendre. J'attends. Le 27 Mars 2010, je reçois un texto me disant que je peux branché mes équipements, le service est activé. Cool, je rentre du boulot le soir, content d'avoir Internet et le tel et hop je branche tt, et ça ne marche plus. Le voyant adsl clignote. Bon, je me dit il faut peut être attendre un peu. J'attends le lendemain, toujours rien. Je me dit ,j'attends 48 heures on ne sait jamais. Toujours rien. Je me décide à appelé le 611. Le monsieur avec un fort accent incompréhensible me dit d'attendre 72 heure et que ça va marcher. Ok, j'attends encours 72 heures toujours rien. Je rappel à nouveau, il ne comprenne plus ce qui ce passe et vont m'envoyer un technicien le 7 avril. Un mois après ma souscription. Le 7 avril, je pause une journée de boulot et j'attends le technicien. Il vient et me dit tout est régler, vos services marcherons d'ici 3-5 jours j'attends une semaine et toujours rien. Les 5 jours passent, toujours pas de connexion. Et on est le 13 Avril. Je perds mes nerfs, d'autant plus que je suis consultant en informatique et j'ai besoin de ma connexion pour mon boulot. Je rappel, encore leur service, et on m'envoie à nouveau un technicien de FT. Le technicien de FT passe le 7 mai 2010 chez( encore une journée de boulot perdu) et soit 2 mois après ma souscription. Le technicien de FT, m'informe que je m'appelle Thomas M. Alors que je m'appelle Ben A. Ah bon, non vous vous êtes trompé d'adresse. Il me donne le numéro je lui oui c'est bien moi et mais le nom ce n'est pas moi. On rappelle FT, et finalement Thomas M. c'est ma voisine de palier. Bouygues ont construit ma ligne adsl sur la ligne de ma voisine. On sonne chez elle, et elle confirme ça fais un mois et demi que elle aussi elle a perdu sa connexion. Et son opérateur ne sait pas pour quoi. Cool, belle m***e!!!!! le technicien de FT me donne les info qu'il faut filet à boutgues et je rappel à nouveau. J'ai explique la situation, vous vous êtes trompé et gnagn gna. Ok, il faut rappelé le service commercial pour ouvrir une nouvelle ligne. Moi je lui dit, vous ne pouvez pas leur laisser un message pour qu'il le fasse? je n'ai pas de sous pour ça. Non, il faut les appeler, on ne communique pas avec le commercial. Cool, ils sont dans la même boite!!!!!!
je rappelle le service commercial, la moueuf, me raconte des conneries et finalement, on m'ouvre une nouvelle ligne, je dois attendre. Le premier juin, je reçois un texto et hop, rebrancher à nouveau vos équipements. Cool, retour du boulot, je suis content, je rebranche toujours le même pb. VOYANT ADSL CLIGNOTE!!!! bon, j'attends, pas la peine de les appeler ils vont me dire d'attendre 72h. J'attends le lendemain, et le retour du boulot le voyant ADSL ne clignote plus. Voilà, je suis content sa va marcher. Premier réflexe, je branche mon PC et plus rien pas d'internet, pas de tel et pas de TV. Ouf mdr. Je regarde le voyant INTERNET EST ROUGE. mdr. Petit reset, rien. Re REset toujours rien. ReReset de ReReReReReRe Reset et toujours rien. Je range et je parts dormir. Le lendemain le 4 juin, je rentre du boulot et tjrs rien. Je rappel le 611 et blablabla, il me demande si j'ai bien brancher mes équipements, je lui est dit je pense, puisque le voyant adsl est stable!!!! Ok, on n'ouvre un incident, delai de resolution 9 jours. C'est ma bbox qui n'arrive à ce connecter à Intenet d'après le monsieur. Je lui est ah bon, c'est ce que je viens de vous dire!!!!! tu parles de bouygues premier service clientèle de France????? je ne sais pas qui les a élu, mais
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Galère avec BBOX Empty Re: Galère avec BBOX

Lun 7 Juin 2010 - 0:38
Post déplacé dans la bonne rubrique

Il est préférable également de se présenter
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Galère avec BBOX Empty Re: Galère avec BBOX

Lun 7 Juin 2010 - 8:39
ouh la vache, je sais pas qui va avoir envie de lire ça...

édite ton message aère le, synthétise le, corrige il y a des mots qui sont bizarre et pas approprié et je parlerai pas des fautes (j'en fais moi meme tongue)

Sinon bonjour Smile
Contenu sponsorisé

Galère avec BBOX Empty Re: Galère avec BBOX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum