BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
devienne
devienne
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 53
Localisation : 95210

galere bbox Empty galere bbox

Jeu 1 Nov 2012 - 23:04
etant salarie darty,j avais une darty box depuis 2006 et aucun probleme.darty nous a proposer de passer sur bbox qui a racheter dartybox ,donc le 16/10 je m inscrit sur le forum darty et une personne me rappelle 2h00 plus tard sur mon mobile (cool),la personne prend mes coordonnes et me dit que je suis compatible fibre,mais moi je veux de l adsl et la portablite de monnumero fixe,elle me dit d appeler un serveur vocal ds les 24 h00 pour que cela fonctionne ,mais ce serveur ne veut pas fonctionner donc j apelle plusieurs fois le 611 m indiquant des reponses differente a chaque fois ,au bout de 24h00 mon inquitude grandit et je demande un responsable qui me dit qu il allait faire le necessaire,me conseille d attendre que mes services soit active ,le 19/10 mon numero et mes services sont ecrase par bbox ,quelque jour plus tard la bbox fonctionne mais mon numero pas ,j appelle le 611 qui me dit que la portabilite n est pas sur a 100%(je ne le savait pas),il me conseille de reouvrir une ligne ft pour recuperer mon num et qu il feront la manip apres pour que tous se remmetre en place.Qui va payer mes frais d ouverture de ligne,ma portabilite va t elle fonctionne?je suis completement perdu et je n ai plus confiance en bouygues
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

galere bbox Empty Re: galere bbox

Jeu 1 Nov 2012 - 23:18
Bonjour,

A Darty on apprend pas à dire bonjour?

1- la politesse n'est pas en option

2- tu es sur la rubrique présentation, donc tu es juste censé de présenter

3- tu as d'autres partie du forum pour relater/expliquer ton soucis

4- lors d'un post: un peu de ponctuation et d’aération du texte n'est pas de trop si tu veux qu'on te lise

Merci Wink
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

galere bbox Empty Re: galere bbox

Ven 2 Nov 2012 - 11:19
Texte illisible ; merci de le refaire.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

galere bbox Empty Re: galere bbox

Lun 5 Nov 2012 - 10:07
Bienvenue sur le forum. De l'aération, à la maison , l'air est plus sain, dans un texte, c'est plus lisible.

Ouvrir un post avec ton problème me parait vraiment la meilleure solution pour trouver une réponse.

Pense à faire un p'tit tour aussi sur le Pic de BFN, il y a un tas d'idées à soutenir.
Contenu sponsorisé

galere bbox Empty Re: galere bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum