BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
stoeffy
stoeffy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Nantes

résolu BBox Télévision sur ordinateur ?

Mer 5 Mai 2010 - 9:03
Bonjour j'ai soigneusement consulté le forum et je n'ai pas trouver l'information que je souhaite (j'ai très bien pu passer à côté, car je suis totalement novice).
Je souhaite acquérir une BBox avec la TV je possède un ordinateur avec une carte graphique E/S Hdmi, DVI et VGA de plus mon moniteur possède seulement une entrée VGA ( c'est vilain pour un 22" ... Rolling Eyes ). Je voulais savoir quel son les solutions qui s'offre à moi pour pouvoir regarder la télé directement sur mon ordi...
Je vous remercie d'avance et m'excuse pour mon inexpérience !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BBox Télévision sur ordinateur ?

Mer 5 Mai 2010 - 9:10
Bonjour,

Via le boitier STB, très peu de chance qu'il soit compatible (question de fréquence entre autre)

sinon quelques chaines TV sont disponible via des logiciel comme ADSLTV en multiposte mais l'offre est assez limité (une partie des chaines TNT et quelques chaines diverses, mais le tout est assez cheap)
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: BBox Télévision sur ordinateur ?

Jeu 6 Mai 2010 - 18:58
tofoo93 a écrit:(...) très peu de chance qu'il soit compatible (question de fréquence entre autre)
(...)
et surtout de poids!!! pour la Bbox sur la TV ça passe, mais si tu a une 32' cathodique comme moi... le poids risque de péter ton PC
Contenu sponsorisé

résolu Re: BBox Télévision sur ordinateur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum