Bonjour, je regarde la télévision sur ordinateur et depuis le 20 juillet je n'ai plus accès aux chaînes en cliquant sur les icones. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce que vous pensez que c'est dû au relookage du site ? J'aimerais bien un témoignage s'il vous plâit, si quelqu'un regarde la télé sur ordinateur et a le même problème que moi. Merci
tofoo93
Nombre de messages : 21071 Date d'inscription : 29/10/2009
j'utilise pas le service mais j'ai testé son fonctionnement si tout était opérationnel ou pas: http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/le-portail-bbox-relooke-t3447-15.htm#38160 ça semble le cas...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nat33
Membre BANNI
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2010
Merci beaucoup pour le lien, mais il me renvoie au forum ! Est-ce que tu as pu ouvrir les chaines à partir des icones ? C'est ce que je ne peux pas faire. J'ai oublié de préciser que j'accède à mon portail par "mes services en un clic" ; qu'est ce que ça utilise comme navigateur. J'ai internet explorer 7 (est ce que c'est ça le navigateuir ?)
tofoo93
Nombre de messages : 21071 Date d'inscription : 29/10/2009
Oui moi aussi je clique sur l'icone. Cette fois ci j'ai aussi selon ton indication cliqué sur le bouton play... toujours rien. Bon, de toute façon je ne suis pas une fana de télé, mais quand même j'aime bien regarder "silence ça pousse" le matin, sur les jardins, et puis ensuite jean-luc Petirenaud, ces émissions me plaisent vraiment, c'est tellement optimiste !
mathou062
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2010
Je ne peux malheureusement pas t'aider ; mais je tenais à écrire que j'ai exactement le même souci... Depuis que le portail a été relooké, impossible de faire fonctionner la TV sur PC... Si quelqu'un a une solution, ça sera avec plaisir ! Merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nat33
Membre BANNI
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2010
J'ai trouvé une solution : aller sur ce site : www.pro.bbox.bouyguestelecom.fr/pid336/mon-portail.html la il y a l'ancienne arborescence et on peut accéder à la télé. Ce n'est donc pas notre ordinateur. En revanche, si là on clique sur "mon portailé, on retombe dans la nouvelle page et tout est à recommencer.
mathou062
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2010
nat33 a écrit:J'ai trouvé une solution : aller sur ce site : www.pro.bbox.bouyguestelecom.fr/pid336/mon-portail.html la il y a l'ancienne arborescence et on peut accéder à la télé. Ce n'est donc pas notre ordinateur. En revanche, si là on clique sur "mon portailé, on retombe dans la nouvelle page et tout est à recommencer.
Whaou, super ! Merci beaucoup nat33 ! Ca sera une très bonne solution ; en espérant que Bouygues corrige son nouveau portail !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nat33
Membre BANNI
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2010
ça fonctionne sous WMP donc bon... on peut pas tout avoir... toi le mac pour faire jolie et nous un ordi pour l'utiliser... (attention il y a peut etre un troll caché dans le post)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nat33
Membre BANNI
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2010
Qu'est-ce que c'est, WMP ? (Madame Michu entre en scène). Je vois beaucoup de termes que je ne comprends pas et j'aimerais bien comprendre. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ?
tofoo93
Nombre de messages : 21071 Date d'inscription : 29/10/2009
Ah merci, justement hier en essayant de passer par firefox, je n'arrivais pas à télécharger le plug-in et justement j'ai vu qu'il y a différentes versions de windows média player ? est-ce que le problème viendrait de là ? Pourtant je pense avoir la dernière version (windows média 11 je crois). Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nat33
Membre BANNI
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2010
Je ne peux malheureusement pas t'aider ; mais je tenais à écrire que j'ai exactement le même souci... Depuis que le portail a été relooké, impossible de faire fonctionner la TV sur PC... Si quelqu'un a une solution, ça sera avec plaisir ! Merci !
Mathou, est-ce que tu as google chrome ou bien encore l'ancien google ? Un intervenant m'indique que le service fonctionne chez lui et qu'il a google chrome. Peux-tu me répondre s'il te plaît ? Moi j'ai l'ancien google.