BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
biboxman
biboxman
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : tarbes

en cours problème de raccordement de l'ecran d'ordinateur a la bbox

Lun 10 Déc 2012 - 17:59
bonjour a vous,
voila je vous transmets mon problème en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider..
depuis quelques jours je suis dans l'idée de brancher ma bbox a mon écran d'ordinateur.
Le probléme qui me vient a ce jour est le suivant:

j'ai un écran plat d'ordinateur (sans la tour) de marque HP et le modèle es le v220, il n'y a que une prise vga dessus, j'aimerais réussir a raccorder ces deux ensemble ( ce qui est deja fait mais sans grande satisfaction), j'ai acheter un adaptateur hdmi (boitier tv) vers vga (écran) et aussi un autre cable pour le son rca vers jack.
Le problème vient au moment de l'allumage de tout ca.. rien ne se passe, comme si l'ecran ne détecté pas le boitier tv ...
Est-ce déja arrivé a l'un d'entre vous ?
Merci d'avance a tous
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

en cours Re: problème de raccordement de l'ecran d'ordinateur a la bbox

Mar 18 Déc 2012 - 10:40
Bonjour biboxman,

Ton écran HP semble être un PC tout-en-un, dans ce cas la prise VGA de l'écran d'ordinateur est une sortie. Si tu branches le câble VDA - HDMI que tu as acheté pour relier ton écran HP et ton téléviseur, cela va te permettre d'avoir ton ordinateur en Dual screen. Mais je doute que tu puisses te servir de ton écran d'ordinateur HP comme moniteur de TV. Pour en être sûr, réfères toi à la documentation HP pour voir a quoi correspond la prise VGA; une entrée ou une sortie.

Cdlt
Stevos_teen
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum