BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Appel à la hotline sur Facture détaillée Empty Appel à la hotline sur Facture détaillée

Lun 29 Mar 2010 - 10:55
Bonjour,

Je souhaite regrouper des informations pour mon action devant le juge contre Bouygues et j'ai remarqué que mes appels à la HOTLINE n'apparaissent pas dans mes factures (Depuis décembre début de la panne). J'en ai bien une ou deux qui apparaissent dans une facture mais j'ai largement appelé plus de 20 fois.

Est-ce le cas chez vous aussi ?
Peux-t-on obtenir ces informations ?

Merci.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Appel à la hotline sur Facture détaillée Empty Re: Appel à la hotline sur Facture détaillée

Lun 29 Mar 2010 - 11:30
Salut,
Parfois les appels à la Hot Line ne sont pas décomptés, ça arrive.
Peut être c'est pour cela que certains n'apparaissent pas sur ta facture.
Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum