Une question (pas pour moi)
Jeu 11 Mar 2010 - 12:32
Bonjour a tous
Quelqu'un de ma famille qui est un artisan a un gros problème d'internet avec sfr depuis un mois plus d'internet ni de téléphone.
Il avait la ligne france telecom et sfr et il a résilier de france telecom depuis il na plus rien! et sfr n'arrive pas a refaire la ligne donc je voudrais lui conseiller bouygues car il on une superbe offre pro qu'il l'intéressera mais comme il na plus de numéro de téléphone fix je ne sais pas comment tester son éligibilité dire a bouygues ou sera installer la bbox ....
Que faire ?
Merci
Quelqu'un de ma famille qui est un artisan a un gros problème d'internet avec sfr depuis un mois plus d'internet ni de téléphone.
Il avait la ligne france telecom et sfr et il a résilier de france telecom depuis il na plus rien! et sfr n'arrive pas a refaire la ligne donc je voudrais lui conseiller bouygues car il on une superbe offre pro qu'il l'intéressera mais comme il na plus de numéro de téléphone fix je ne sais pas comment tester son éligibilité dire a bouygues ou sera installer la bbox ....
Que faire ?
Merci
Re: Une question (pas pour moi)
Jeu 11 Mar 2010 - 13:26
sur son numero qu'il avait avant de faire sa boulette...
l'inscription ce fait sur ligne inactive... mais bon étonnant pour une ligne PRO il doit pas utiliser beaucoup car meme s'il a fait une boulette vaut mieux demander à FT de tout remettre meme si il y a des frais à payer.
ça ne sera que plus rapide!
l'inscription ce fait sur ligne inactive... mais bon étonnant pour une ligne PRO il doit pas utiliser beaucoup car meme s'il a fait une boulette vaut mieux demander à FT de tout remettre meme si il y a des frais à payer.
ça ne sera que plus rapide!
Re: Une question (pas pour moi)
Jeu 11 Mar 2010 - 13:45
J'ai déjà essayer avec son ancien numéro avant de faire la boulette mais ca marque le numéro est invalide n'existe plus....
- question et démarche pour ouverture forfait idéo
- Avez-vous profité de la hausse de TVA pour changer pour Bbox ?
- Les Forfaits sans engagement B&YOU de Noël: 40Go pour 9,90€ ou 60Go pour 14,99€
- Un nouveau logo pour Bouygues Telecom pour marquer le changement ?
- Facture moyenne de téléphonie: 16,40€ pour le mobile et 32,10€ pour le fixe (HT)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|