BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12022010
Nouveau STB en février. 12659310
Nous vous parlions en janvier, lors du déploiement de la mise à jour "02.21.36" pour le STB, que les changements apportés par le nouveau firmware pouvaient présager un remplacement du STB actuel par un nouveau... nous en avons désormais la certitude.

Ce nouveau décodeur TV (ou STB: Set Top Box) gardera le même aspect extérieur (... toujours Thomson??? on ne sait pas...), mais c'est bel et bien son contenu qui va changer, avec bien entendu une prise en charge de la nouvelle interface, un nouveau guide des programmes, un mode "mise en veille prolongée", et une nouvelle télécommande multimédia du fabriquant autrichien Ruwido, qui pourrait ressembler a celle-ci:

Nouveau STB en février. Teleco10
Ce décodeur sera distribué dès ce mois-ci pour les nouveaux clients... néanmoins nous ne savons pas si les anciens abonnés sont concernés par ce changement, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en serons un peu plus, c'est promis.


Dernière édition par guilltes le Ven 12 Fév 2010 - 0:42, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clubmax11
Ven 12 Fév 2010 - 0:29clubmax11
Même aspect extérieur ? Bouygues continue donc avec Thomson ?

Peut-être que la STB intègre une prise coaxiale pour ceux qui seront éligibles au THD en juin...

En tout cas, la télécommande est la copie presque conforme de celle de la Kiss de Club Internet. Sans doute le même fabricant.
guilltes
Ven 12 Fév 2010 - 0:31guilltes
Exact, le fabricant de la télécommande pour les décodeurs de Club Internet était également Ruwido... tu as l'oeil Wink

Ca pourrait etre egalemnt celle-ci:

Nouveau STB en février. Tecomm10


Dernière édition par guilltes le Ven 12 Fév 2010 - 0:35, édité 1 fois
tounet
Ven 12 Fév 2010 - 0:32tounet
Merci pour les infos. Wait and see ! Enchanté
tofoo93
Ven 12 Fév 2010 - 0:38tofoo93
en tout cas la télécommande me semble plus claire et simple et tout aussi complete ce qui n'est pas el cas de 'lactuel tout est ramassé et certains boutons sont pas forcement judicieux et ils accrochent trop donc on appuie souvent sur le mauvais pour atteindre le bon...

jme souvient meme plus du celle fournit avec CI Embarassed
clubmax11
Ven 12 Fév 2010 - 0:39clubmax11
Si le changement est payant pour les anciens clients, il faudra trouver une (bonne) excuse pour un échange en boutique...

Comme c'est pour ce mois-ci, j'imagine que la nouvelle interface va venir en même temps.
tofoo93
Ven 12 Fév 2010 - 0:50tofoo93
euh par exemple:

tu emballes les boitiers dans du cellophane et normalement dans les 3/4h tu devrais pouvori appeler le ST et leur dire que ça deconen de partout je comprend pas et du coup echange non Laughing

bon surtout à pas faire car vous risquiez de mettre le feu hein, ça chauffe sec ces petites bobox à la limite posez le chat dessus xD
tounet
Ven 12 Fév 2010 - 0:50tounet
clubmax11 a écrit:Si le changement est payant pour les anciens clients, il faudra trouver une (bonne) excuse pour un échange en boutique...

Comme c'est pour ce mois-ci, j'imagine que la nouvelle interface va venir en même temps.

La bonne excuse est toute trouvée si on est un peu malin et qu'on soit sûr que le nouveau STB soit dispo en boutique si tu vois ce que je veux dire ... Enchanté
clubmax11
Ven 12 Fév 2010 - 0:56clubmax11
tounet a écrit:
La bonne excuse est toute trouvée si on est un peu malin et qu'on soit sûr que le nouveau STB soit dispo en boutique si tu vois ce que je veux dire ... Enchanté

Menace de résiliation ? ou Coup de gueule sur la facturation basée sur 30 jours qui fait gagner quelques sousous à BT ? ou Scandale en boutique en disant que le STB est hyper lent ?...

Bref, pour le dernier, pas exclu qu'ils veulent quand même une confirmation du service client pour justifier l'échange...
berkas
Ven 12 Fév 2010 - 0:56berkas
En tout cas, mon STB sera "programmé" à tomber en panne d'ici le mois prochain ! le SC va m'orienter sûrement vers un Club BT Laughing Laughing

Je voulais en fait en finir avec les freezes ... Rolling Eyes
fmcyber
Ven 12 Fév 2010 - 8:32fmcyber
C'est bien ce que je pensais depuis longtemps: une nouvelle STB arrive.
Pour la télécommande elle ressemble effectivement à celle de CI.
A voir.
Mais pour le reste ça confirme bien que bouygues télécom a pris conscience des changements et des nouveautés qu'il faut apporter.
Si les nouveaux clients en bénéficient il faut espérer que ceux qui ont contribué au démarrage des premiers abonnements puissent aussi avoir une possibilité d'en bénéficier .
Je regrette comme toujours le manque de communication de Bouygues sur le sujet mais nous en avons l'habitude Very Happy .
Heureusement que des forums comme le notre existent Laughing
maitre_yoda
Ven 12 Fév 2010 - 12:10maitre_yoda


Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 9:06, édité 1 fois
PFG60
Ven 12 Fév 2010 - 12:22PFG60
Cette télécommande ressemble aussi au DUAL-S de Canal.
Nouveau STB en février. Sans_t13Nouveau STB en février. Teleco10
tofoo93
Ven 12 Fév 2010 - 12:51tofoo93
attention de pas trop en dire sur vos sources parfois... comme les infos que vous donnez meme si chacun de nous aime cela, faudrait pas que le site et des employés soit mis en défaut.
les grands groupe aiment pas trop ça et attaque facilement.
avatar
Ven 12 Fév 2010 - 12:52Olivier_Horticet
maitre_yoda a écrit:Quelle est la source pour cette info ?

Une source sûre Wink La même qui nous avait annoncé à l'avance l'arrivée du firmware du STB Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum