BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
20022013
TCM HD en clair du 19 au 28 février ! 13613610
Profitez d'une bonne semaine pour découvrir le canal TCM en HD sur votre Bbox Sensation ou Standard, Bouygues Telecom vous permet ainsi d'accéder à cette chaîne cinéphile, pour les amateurs ou les curieux du 7éme art. Disponible sur le canal 130 de votre Bbox, il ne vous reste plus qu'à préparer les pop-corn et vous blottir dans votre canapé en famille.

TCM HD en clair du 19 au 28 février ! Logo-t10
Un film oscarisé tous les jeudis de février et un week-end spécial le samedi 23 et dimanche 24, c'est le programme que vous réserve TCM HD autour des Oscars!

Redécouvrez les chefs-d’œuvre du cinéma qui ont marqué l'histoire des Oscars tels que Philadelphia, Kramer contre Kramer, ou encore West Side Story !

Accessible pour vous client Bbox, TCM HD est en clair du 19 au 28 février !

RDV sur le canal 130 de votre Bbox !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dadaber
Mer 20 Fév 2013 - 20:17dadaber
bin c'est bien pour le ceux bénéficiant de la HD je n'ai pas cette chance Crying or Very sad
petitnicolas
Mer 20 Fév 2013 - 20:59petitnicolas
Merci de penser un peu plus aux abonnés Bbox en indiquant le canal 370 pour la version HD :-)
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des Sensations :-)
Eden75
Mer 20 Fév 2013 - 22:37Eden75
Comme Marilyn sur la jolie affiche de pub de l'an dernier, on a envie de dire "Thank you TCM" Very Happy
majordome
Jeu 21 Fév 2013 - 0:48majordome
Dommage qu'on ne puisse pas souscrire à TCM uniquement comme chez Free
menet
Mer 13 Mar 2013 - 19:02menet
Quand Bouygues retirera t il le popup ? Question
Cette chaîne est en clair
Jusqu'au 28 février
Cela fait déjà un bout de temps que la phase en clair est terminée. Cool

A+ Hello
tofoo93
Mer 13 Mar 2013 - 19:08tofoo93
y'a un sujet sur ses pop up quand même Laughing
on mettra le dossier sur la table dans une prochaine rencontre, car j'ai l'impression que personne n'a compris la gêne que cela occasionne les retours que j'ai font juste mal à la tête ou prete à sourir (tout dépend de mon humeur) et qu'il soit plus pertinent et efficace dans son utilisation...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum