BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Virgin Mobile : un opérateur sans réseau Empty Virgin Mobile : un opérateur sans réseau

Mer 13 Jan 2010 - 14:54
Virgin Mobile veut être plus qu'un opérateur sans réseau hébergé par Orange, en faisant appel à d’autres opérateurs, et va bientôt confier l’acheminement des appels vers l’étranger à Telecom Italia pour acquérir à terme le statut d'opérateur « dégroupé »et c'est ainsi que dès la fin du mois de février, les appels émis vers l'étranger seront acheminés par Telecom Italia et non plus par Orange. Du côté des tarifs, aucun changement annoncé.

Omer Telecom, avec, avec l'intégration de Tele2 Mobile, dont le rachat a été validé en décembre 2009, se trouve à la tête de 1,7 million de clients et mise sur l'Internet mobile illimité (service intégré aux forfaits de plus de 20 euros) qui devrait renouveler la réussite de la gamme Liberty Sim, dont le fleuron est un forfait sans engagement lancé en novembre 2009 et qui représente un quart des ventes actuelles.

Quant à l'arrivée de Free sur le marché du mobile, le groupe s'y déclare indifférent. Ou en tout cas ne compte pas changer sa stratégie pour autant.
01net. du 12/01/2010)
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Virgin Mobile : un opérateur sans réseau Empty Re: Virgin Mobile : un opérateur sans réseau

Mer 13 Jan 2010 - 23:15
Salut maman130 Hello
J'avoue avoir été un peu destabilisé par le titre Wink

Ben en tout cas, pour moi, je lorgne sur Virgin pour mon mobile en ce moment. Fin d'engagement chez BT dans 30 jours et si je passe sur Ideo je perd mes 6 heures vers GSM... Alors, une petite Liberty Sim Rolling Eyes
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Virgin Mobile : un opérateur sans réseau Empty Re: Virgin Mobile : un opérateur sans réseau

Mer 13 Jan 2010 - 23:38
peper-eliot a écrit:Salut maman130 Hello
J'avoue avoir été un peu destabilisé par le titre Wink

Ben en tout cas, pour moi, je lorgne sur Virgin pour mon mobile en ce moment. Fin d'engagement chez BT dans 30 jours et si je passe sur Ideo je perd mes 6 heures vers GSM... Alors, une petite Liberty Sim Rolling Eyes


Tu vas pas nous lâcher Peper ?? Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Virgin Mobile : un opérateur sans réseau Empty Re: Virgin Mobile : un opérateur sans réseau

Jeu 14 Jan 2010 - 0:27
meuuuuuh non, je reste Bbox quand même...
Mais BT a interêt a faire lenregistreur gratos, sinon j'irai bien faire une petite année chez Alice avec les 4H GSM ET l'enregistreur video Wink
Contenu sponsorisé

Virgin Mobile : un opérateur sans réseau Empty Re: Virgin Mobile : un opérateur sans réseau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum