BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
berry
berry
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : 63

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis la box ?

Ven 1 Jan 2010 - 11:35
question simple : j'ai un forfait BBOX avec 6h vers les portables inclus et de l'autre côté j'ai un forfait 2h classique. je voudrais réunir les deux en ideo à 44.90 euros comme ça je garde mon forfait 2h et mon forfait bbox. je me pose juste la question suivante : vu que dans IDEO les 3h (6h dans mon cas car ancien client bouyguestel) sont à 10 euros en plus dans le cas d'une nouvelle souscription. Qu'en est il si je réunis mes deux anciens forfaits (bbox et mobile) vais je avoir mes 6h incluses dans 44,90 euros (privilège de l'ancienneté) ou bien vont-ils me faire payer 10 euros en plus?
et, question subsidiaire : quand on a IDEO : est ce qu'on peut revenir en arrière et avoir à nouveau d'u côté un forfait bbox et de l'autre un forfait mobile? ou bien entre-t-on dans l'engrenage, résiliation et réouverture de comptes?
merci à vous pour les futures réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 11:52
deja tes 6h passerons à 3h
et ensuite si tu vx refaire une marche arrière tu modifies ton forfait ni plus ni moins si tu restes clients BT sur les 2 gammes aucune resiliation n'est à prévoir...
berry
berry
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : 63

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 12:21
6h deviennent 3h mais quand on a 3H ça reste 3h? Mais sinon la question était de savoir si c était inclu dans les 45 euros ou s il fallait payer 10 euros en plus comme pour les nouveaux souscripteurs ideo?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 12:57
non c'est une option à 10€ ce n'est pas inclus...
ça semble logique mais bon:)
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 13:04
berry a écrit:question simple : j'ai un forfait BBOX avec 6h vers les portables inclus et de l'autre côté j'ai un forfait 2h classique. je voudrais réunir les deux en ideo à 44.90 euros comme ça je garde mon forfait 2h et mon forfait bbox. je me pose juste la question suivante : vu que dans IDEO les 3h (6h dans mon cas car ancien client bouyguestel) sont à 10 euros en plus dans le cas d'une nouvelle souscription. Qu'en est il si je réunis mes deux anciens forfaits (bbox et mobile) vais je avoir mes 6h incluses dans 44,90 euros (privilège de l'ancienneté) ou bien vont-ils me faire payer 10 euros en plus?
et, question subsidiaire : quand on a IDEO : est ce qu'on peut revenir en arrière et avoir à nouveau d'u côté un forfait bbox et de l'autre un forfait mobile? ou bien entre-t-on dans l'engrenage, résiliation et réouverture de comptes?
merci à vous pour les futures réponses.

Expérience personnelle.
Passage Idéo , perte sèche des 6 h vers les portables à partir du phone fixe.
3h possible mais en ajoutant 10 euros.
Total éventuel 54,80 euros avec les 3h en option. Enchanté
berry
berry
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : 63

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 13:38
Et bien non ça n est logique de primabord vu que dans mon forfait bbox j ai 6h.
Merci pour les infos, ideo est donc totalement inintéressant pour moi
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 16:13
berry a écrit:Et bien non ça n est logique de primabord vu que dans mon forfait bbox j ai 6h.
Merci pour les infos, ideo est donc totalement inintéressant pour moi
C'était une offre spécifique Bbox limitée dans le temps...
En passant a Ideo, tu passes sur une offre Ideo Wink

Je suis d'accord avec toi, il faut réfléchir avant de perdre un avantage offert...
mais cela dépend également de ton taux d'utilisation de tes 6 heures d'appels vers les mobiles. As tu fais le point sur ton espace perso pour voir combien tu consommais par mois ?

Perso, je suis sur la même offre que toi. Mes charmants bambins n'hésitant pas a puiser dans les 6 heures d'appel vers les GSM Wink je suis en moyenne a 3h12/mois depuis 7 mois. Donc j'hésite beaucoup a passer a Ideo.

Par contre, si tu appelles peux (moins de 1 heures) les GSM depuis ton fixe... et que tu comptes changer tes habitudes d'appels grâce au GSM inclut dans Ideo...

Il ne faut pas oublier que le forfait de base inclut 2 heures d'appels, et qu'on peux passer également en illimité sur certaines tranches horaires... et enfin que l'on peut également avoir plus de 2 heures d'appels (+7 euros / heures si je ne m'abuse)

Donc, tout plein de paramètres a prendre en considération et qui pourraient quand même te faire basculer vers Ideo Wink

A ta calculette et ton TCD sous Excel Wink
berry
berry
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : 63

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Ven 1 Jan 2010 - 17:59
Le soucis est qu il faut faire la différence entre les 2h qui comprennent aussi des appels sur fixes passer du portable en dehors de chez sois, et donc les 2h sont très vite grignotées. Ils sont malin chez bouygues. Donc je vais plustot changer mon forfait de mobile pour prendre un classique de 2h + mon forfait bbox et cela conviendra a mon utilisation
merci a vous pour ces infos
Contenu sponsorisé

réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l Empty Re: réunir bbox et forfait mobile : les 6h sur portable depuis l

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum