BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Drazy
Drazy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : 13

Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile Empty Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile

Jeu 20 Oct 2011 - 18:27
Bonsoir, je suis sur le point de résilier mon abonnement internet box tout en conservant mon forfait mobile. Je suis dans le cadre d'un tout-en-un idéo et jusqu’à présent je payé : 56.80€ pour la box et 3h de communications sur le mobile ainsi que internet/SMS illimité.

Mes questions sont les suivantes :

- Quel sera mon tarif pour l'abonnement mobile seul après résiliation de la bbox ?

- Je suis actuellement en fin d'engagement (date échue), serais-je obligé de me réengager ?


Merci
Dreaman
Dreaman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Lille

Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile Empty Re: Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile

Sam 22 Oct 2011 - 13:54
J'ai exactement les mêmes questions mais je suis en forfait deux heures ...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile Empty Re: Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile

Sam 22 Oct 2011 - 14:55
deux possibilités:
- tu résilies la partie bbox mais tu demandes à concerver ton abo mobile actuel à 56.80 euros par mois.

- tu résilies la partie bbox et tu fais basculer ton abo mobile vers un autre forfait mais avec un réengagement.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile Empty Re: Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile

Sam 22 Oct 2011 - 15:20
l'engagement est pas automatique si tu migres vers un eco EDEN il y a du sans engagement Wink
Contenu sponsorisé

Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile Empty Re: Résiliation Bbox en ideo en conservant le forfait mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum