BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

forfait bbox + mobile ideo Empty forfait bbox + mobile ideo

Dim 28 Juil 2013 - 10:28
Bonjour à tous,


voila je suis client chez bouygues telecom, j'ai un forfait ideo mobile + bbox pro et j'aimerai migrer vers l'offre pour particulier.
Je pense opter pour un forfait sensation 24/24 2go, l'autre forfait sensation avec les 5go mis a part cela je vois pas trop l'interet de le prendre.

Pour en revenir à l'offre y a certains point que je ne comprend pas, nottament la mention : possible avec avantage smartphone ? qu'est ce que cela veut dire ? que l'on peut rattacher d''autre forfait sensation 24/24 à pris réduit ? on est tous chez bouygues dans ma famille donc j'aurai voulu savoir si on a des avantages avec les autres forfaits en prenant cette offre bbox

bien cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

forfait bbox + mobile ideo Empty Re: forfait bbox + mobile ideo

Dim 28 Juil 2013 - 11:36
hello

pourquoi souhaitez vous migrer votre offre pro?

elle offre des services dédiés sur le mobile c'est de l'internet prioritaire et sur la box 2 lignes voip le service fax notamment inclus et aussi une solution mobile nomad avec 1 go de fair use
une hotline commercial dédié et pleins de petits éléments dans la gestion de service ou des options indisponible dans les forfaits grand public.
(vous etes peut etre sur une ancienne offre et ne bénéficier pas de tous les avantages dans ce cas faire le point avec le 611)

Autre point la migration vers les offres non pro est payante.

l'avantage smartphone, c'est la dénomination d'une remise octroyé selon le forfait choisi lors d'un renouvellement (possible tous les 12mois avec le max de remise tous les 24mois grace au points), plus vous prenez le forfait avec avantage élevé plus la remise inclus est importante
Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

forfait bbox + mobile ideo Empty Re: forfait bbox + mobile ideo

Lun 29 Juil 2013 - 7:49
Bonjour,

Alors, pour être un peu plus précis c'est ma mére qui est exploitante agricole, d'apres elle nous etions sur une offre pour particulier et depuis l'année dernier nous sommes en pro voir peut être plus, je m'en occupe pas vraiment. Ells souhaite changer, d'abords parce qu'elle n'utilise aucun de ces services, elle n'en a pas l'utilité, un seul telephone fixe/ et un portable a touche tellement vieux qu'internet il ne connait pas ^^, en plus en informatique c'est vraiment pas son fort, tellement que c'est moi qui me charge de la maintenance sur nos ordinateurs pro/personnel. Quand aux autres services je pense qu'elle n'est pas au courant et qu'elle n'a pas vraiment cherché à les utilisers, dans tout les cas je ne pourrai dire comment on s'est retrouvé avec une offre pro, qui est, je pense, assez vieille.
Je m'en suis appercu la semaine derniere en voulant profiter des offres multiligne, qui visiblement n'existe pas sur les offres pro...

Je vous remercie pour la precision sur les avantages smartphone, c'est bien ce qui me semblait mais j'avais un doute, enfaite c'est l'offre multiligne ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

forfait bbox + mobile ideo Empty Re: forfait bbox + mobile ideo

Lun 29 Juil 2013 - 12:11
Non l'offre multiligne c'est autre chose ce n'est valable qu'entre forfait particulier du meme foyer avec en socle un ideo ou un forfait 24/24 et les forfaits à la meme adresse peuvent bénéficier de remise (actuellement seul les 24/24 sensation en bénéficie de 5 à 10€

chez les pro ça s'appelle remise pro et ce n'est valable qu'entre forfait de al gamme pro (et non siren).

Egeria
Egeria
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Nîmes

forfait bbox + mobile ideo Empty Re: forfait bbox + mobile ideo

Lun 29 Juil 2013 - 13:46
Ah bon seul les 24/24 en bénificie ? pourtant j'ai vu que les forfaits bloqué aussi

je ne savais pas pour les pros, mais le probleme reste quand même le même, mis à part l'offre Bbox ideo pro, sur les 3 forfaits telephone qu'il y a chez moi aucun n'est pro.
Donc si je recapepette, l'avantage smartphone c'est une reduction sur un renouvellement de forfait, et l'offre multiligne je rattache un forfait sur une bo xideo ou forfait 24/24, en gros c'est quasiment pareil ?
Hum....Je pense que vais aller voir un commercial, il me reste encore des questions, embêter un benevole alors que je pourrai aller directement en boutique ça le fais pas ^^

Je vous remercie deja de toutes les explications sur les offres, je laisse le sujet pour y repondre plus tard suivant le changement qu'on fera, si jamais ça peut en aider certains qui sont dans mon cas....

Cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

forfait bbox + mobile ideo Empty Re: forfait bbox + mobile ideo

Lun 29 Juil 2013 - 14:07
appelles le 611 (avec la titulaire des lignes) ils pourront te préciser exactement avec les forfaits posséder et faire une proposition
en boutique ils ne genrent pas trop les changement de forfait c'est pas leur mission 1ere Smile
Contenu sponsorisé

forfait bbox + mobile ideo Empty Re: forfait bbox + mobile ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum