BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nouveauclient
nouveauclient
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : antibes

important Re: freeze tele

Lun 16 Nov 2009 - 23:13
si je check mon ip sur les sites tel mon-ip , je vois que je suis chez club-internet. Apres renseignement pris sur le net; il parait que bouygues sous loue des lignes (ou je sais pas quoi ) a club internet.

mon ip est : vauxx-x-xx-xx-xx-xxx.dsl.club-internet.fr

bizarre ?

j'ai dl la demo de left 4 dead 2 sur mon compte steam.
je trouve que j'ai un ping pas genial au mini 100 ms souvent 200 ms pffff que puis je faire pour l'ameliorer ?
Tephane
Tephane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Troyes

important Re: freeze tele

Lun 16 Nov 2009 - 23:13
bonsoir,

en fait l'offre 6h mobile c'est la première offre si tu étais déjà client mobile freeze tele - Page 4 176228 .

maintenant c'est 3h vers mobile à 10€.

moi je viens de chez SFR et je te déconseille. J'ai fais un déménagement ils l'ont planté au niveau du titulaire de ligne et lorsque que j'ai eu un soucis sur la boucle locale ça a été l'enfer. 2 mois avec de l'ADSL en parcimonie. Des assistants téléphoniques qui parlent pas forcement français, d'autres qui ne connaissent pas leur propres offres (512k pour la TV) enfin des exemple j'en ai des tonnes.

en même temps il est possible que tu sois déjà sur un DSLAM SFR ça peut faciliter la migration.
édit : tu es sur un DSLAM freeze tele - Page 4 176228 . (ils ont racheté les DSLAM C-I à SFR mais l'architecture reste celle de Club internet, un peu comme libertysurf -> tiscali -> alice).

au niveau TVoIP ils sont bons mais la Tv de la freeze tele - Page 4 20613 est encore en développement faut prendre ça en considération du prix que tu payes. niveau tarif Ideo est imbattable (pour le moment).
nouveauclient
nouveauclient
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : antibes

important Re: freeze tele

Lun 16 Nov 2009 - 23:17
oui ideo imbattable question prix et correspond bien aux besoins mais j'ai peur de m'engager pur 24 mois sur un reseau pas au point et accumuler les galeres. La avec bbox pas d'engagement en 1 mois j'ai rippé ailleurs. il parait que le reseau G de bouygues est a la traine;
galenep
galenep
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : saint brieuc

important Re: freeze tele

Lun 16 Nov 2009 - 23:18
moi je viens de sfr , et je crois pouvoir dire que j ai fait une connerie .
avant j avais un debit de 12 a 14 Mega , BT m a dis au telephone que je serai a 12 Mega ( qui est deja bien ) sauf que depuis mon inscription je suis plus a 6 Mega freeze tele - Page 4 Icon_evil .
quand a la tv j ai bcp de freeze plus que chez sfr et c est vrai que les chaines sont un peu nase , mais j ai canalsat de toute façon .
le seul avantage pour la tv c est d avoir les chaines tnt HD a la place des chaine tnt SD .
je suis inscrit depuis le 21/10 mais si je ne vois pas d évolution avant début décembre , je retourne chez sfr ( au moins ils sont capable de régler leur problème de débit ) .
Quand au FAI No1 du service client , je ne le trouve pas terrible non plus . je leur est dis que si ca continuait je les quitterai , la gentille dame m a aussi donné l adresse pour résilier plutôt que de vouloir me garder ( ils devaient être trop euphorique des résultats d inscriptions que de ceux des résiliations ) . je précise que je suis resté très courtois car biensur elle n y ai pour rien et qu elle ne peut que rapporter que ce qu on lui dit .
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

important Re: freeze tele

Lun 16 Nov 2009 - 23:28
nouveauclient a écrit:pourquoi je n'ai pas cette offre des 6 heures vers les mobiles ???? alors que je suis nouveau client depuis juillet.
sur ma facture mensuelle je paye mes appels vers les mobiles. pourquoi ??? faut il demander ou activer quelque chose ??? ou peut etre reclamer ??
C'était une offre promotionnelle qui s'est terminée le 24 mai 2009 (Bbox + 6 heures appels vers GSM pour 29,90). Wink
Après cette date, il y a eut mieux... une promo ciblée vers les possessuers d'un forfait mobile BT. Pour 29,90, BT offrait Bbox+6heuresGSM+enregistreur numérique affraid - celle là, j'aurais bien voulu l'avoir...
Et puis Ideo est arrivé
Enfin, si tu veux des heures d'appel vers les GSM, c'est +10 euros pour 3 heures Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

important Re: freeze tele

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum