Êtes-vous impacté par une chute de débit ?
27102009
Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.
Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !
MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.
Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Commentaires
Mer 28 Oct 2009 - 16:56
J'ai envoyé ce courrier car je voulais témoigner des gros problèmes de débit actuel...
Qu'il y ait une trace...car si personne ne les contacte.... la solution de facilité aurait été d'attendre que ça passe...
Je voulais faire quelque chose.
Qu'il y ait une trace...car si personne ne les contacte.... la solution de facilité aurait été d'attendre que ça passe...
Je voulais faire quelque chose.
Mer 28 Oct 2009 - 18:03
Je suis d'accord avec toi.
Le courrier laisse des traces et il est normal de se faire entendre.
De toute façon, même si ça fait pas trop avancer les choses, recevoir beaucoup de courrier de protestations c'est pas une bonne pub.
Le courrier laisse des traces et il est normal de se faire entendre.
De toute façon, même si ça fait pas trop avancer les choses, recevoir beaucoup de courrier de protestations c'est pas une bonne pub.
Mer 28 Oct 2009 - 18:21
http://www.bbox-forum.net/portal.forum?pid=4&sid=19df464f609280c559fc35b375a120c9
Mer 28 Oct 2009 - 18:44
Mercredi 28 Octobre 18h41.
Mer 28 Oct 2009 - 18:50
Ce soir, 18H49...
Sans commentaire...
Sans commentaire...
Mer 28 Oct 2009 - 18:54
avec 441 de bande passante mais sa peut venir d autre chose.
Mer 28 Oct 2009 - 19:00
y'a de la grosse choucroute sur le réseau Bouygues...
Mer 28 Oct 2009 - 19:04
Tu m'as battu
Mer 28 Oct 2009 - 19:08
C'est pas la joie pour certains d'après ce que je vois et ça perdure!
Mer 28 Oct 2009 - 19:30
d.bBbox a écrit:avec 441 de bande passante mais sa peut venir d autre chose.
Que veux-tu dire par là DbBbox??
Mer 28 Oct 2009 - 19:55
tounet a écrit:C'est pas la joie pour certains d'après ce que je vois et ça perdure!
J'essaie avec ricopc de garder de l'humour pour pas trop les assassiner.
On va dire qu'ils sont encore débutant même après 1 ans de service.
Mais bon d'un coté faut quand même assumer d'avoir des problèmes, rien ne vaut un service aussi Fiable que Orange (même si on peut avoir des problèmes bien sûr, mais moi je n'ai rien eu pendant 2 ans chez eux donc... )
Mer 28 Oct 2009 - 20:09
OK , c'est sûr qu'il faut garder le moral et qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne refonctionne pas normalement.
Peut être également que est victime de son succès récent en tant que FAI avec Idéo et qu'il n'arrive pas à assumer.
On verra bien.
J'ai eu le même incident que tous dans ce topic mais bien avant le 21 octobre.
Ca n'a pas duré très longtemps , deux ou trois jours je crois.
J'ai averti le SC en ligne , qui m'à répondu 8 à 10 jours après en ne me disant pas grand chose si ce n'est que de faire un reset etc etc,la réponse toute prête à l'avance,bref rien de positif.
Enfin , l'essentiel c'est que ça fonctionne normalement maintenant.
Bonne soirée.
Peut être également que est victime de son succès récent en tant que FAI avec Idéo et qu'il n'arrive pas à assumer.
On verra bien.
J'ai eu le même incident que tous dans ce topic mais bien avant le 21 octobre.
Ca n'a pas duré très longtemps , deux ou trois jours je crois.
J'ai averti le SC en ligne , qui m'à répondu 8 à 10 jours après en ne me disant pas grand chose si ce n'est que de faire un reset etc etc,la réponse toute prête à l'avance,bref rien de positif.
Enfin , l'essentiel c'est que ça fonctionne normalement maintenant.
Bonne soirée.
Mer 28 Oct 2009 - 22:00
J'aimerai bien moi que mon problème soit résolu
Avec TV sur AB Moteur (aucun problème au niveau de la télé, c'est un miracle)
Avec TV sur AB Moteur (aucun problème au niveau de la télé, c'est un miracle)
Mer 28 Oct 2009 - 22:09
Oh tu sais, pour connaitre pas mal de personnes autour de moi avec Orange, ca n'a pas été a chaque fois la joie, loin de là!
J'en connais même une qui avait pris orange car elle habite dans la campagne, histoire d'assurer le coup, et elle se retrouve avec des déconnexions régulières et des interventions qui trainent!
Et apparemment, selon des habitants de sa petite ville, elle est loin d'être la seule dans ce cas avec orange.
Idem dans ma petite ville, beaucoup à se plaindre d'orange.
Je ne fais pas de généralité, je dis juste qu'orange est à mettre au même niveau que les autres, ni plus ni moins...et comme ils sont nettement plus cher...le choix est vite fait!
J'en connais même une qui avait pris orange car elle habite dans la campagne, histoire d'assurer le coup, et elle se retrouve avec des déconnexions régulières et des interventions qui trainent!
Et apparemment, selon des habitants de sa petite ville, elle est loin d'être la seule dans ce cas avec orange.
Idem dans ma petite ville, beaucoup à se plaindre d'orange.
Je ne fais pas de généralité, je dis juste qu'orange est à mettre au même niveau que les autres, ni plus ni moins...et comme ils sont nettement plus cher...le choix est vite fait!
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Je l'ai fait courant septembre. Ils m'ont téléphoner pour me dire qu'ils avaient bien reçu le courrier et qu'il fallait appeler le service technique.
blablabla et blablabla.
Du coup, j'ai écris au siège social. Pareil, c'est le service technique qui m'a contacté pour me dire les mêmes âneries.
En clair, dites-nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer.