BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

45 - 24%
121 - 63%
25 - 13%
 
Total des votes: 191
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27102009
[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 10 12566710


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Dim 1 Nov 2009 - 9:11tininam
Enchanté
RLB-2
Dim 1 Nov 2009 - 11:09RLB-2
Ce matin toujours rien dans mon suivi de commande, la personne m'a paru fiable et connaissant le sujet c'etait vendredi .hier j'ai rappelé la ? on m'a répondu qu'il y avait un avis de pb en cours .faut peut-etre laisser passer le week-end?
avatar
Dim 1 Nov 2009 - 11:13Olivier_Horticet
Oui, le week end ne fait pas parti des jours ouvrés.
phenoming
Dim 1 Nov 2009 - 15:11phenoming
BIn pour moi je n'ai plus de problème. Ma bande passante ne bouge pas :
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 910 / 12.945
Et quand je télécharge un fichier iso avec Flashget je suis a 1350ko/s en moyenne.
Et pour les vidéos sur Youtube par exemple le chargement ce fait très vite il n'y a pas de coupure de chargement pendant le vidéo...que demander de plus Very Happy !
RLB-2
Dim 1 Nov 2009 - 17:34RLB-2
Bin pour moi ca continue 500Kbit/s,je commence à bouillir en plus ma femme me bloque la navigation quand elle s'en sert. Peut etre que demain?
fmcyber
Dim 1 Nov 2009 - 18:36fmcyber
En ce qui me concerne aucun problème pour l'instant toujours aux environs de 15 Mega de débit.
Une TV nickel.
Pourvu que ça dure Very Happy
Visiblement cet incident a affecté certains clients Bbox ; il serait intéressant de savoir si certaines zones géographiques sont plus affectées que d'autres...

[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 10 Fmcybe12
ludovic.roberget
Dim 1 Nov 2009 - 20:26ludovic.roberget
Bonjour,
Moi ca rame toujours autant...
La tv ne semble pas affectée elle ne buggue pas sur canal sat... sauf 2 ou 3 pixelisations de temps en temps.
Mais la navigation devient impossible en soirée comme maintenant je fais un test de connexion sur zebulon et il me donne l'equivalent de 32 ko/s c'est vraiment navrant...
je regrette ma résiliation chez orange (sauf pour le prix), je n'avais aucun bug...
par contre je n'ai pas testé après minuit ou le matin je regarderai...
pour info j'habite dole dans le jura en france comté dans l'est de la France lol, voila pour la situation géographique...
A l'aide!!!! je ne supporte pas de payer pour un service pourri
BT faites quelque chose
tounet
Dim 1 Nov 2009 - 20:31tounet
ludovic.roberget a écrit:Bonjour,
Moi ca rame toujours autant...
La tv ne semble pas affectée elle ne buggue pas sur canal sat... sauf 2 ou 3 pixelisations de temps en temps.
Mais la navigation devient impossible en soirée comme maintenant je fais un test de connexion sur zebulon et il me donne l'equivalent de 32 ko/s c'est vraiment navrant...
je regrette ma résiliation chez orange (sauf pour le prix), je n'avais aucun bug...
par contre je n'ai pas testé après minuit ou le matin je regarderai...
pour info j'habite dole dans le jura en france comté dans l'est de la France lol, voila pour la situation géographique...
A l'aide!!!! je ne supporte pas de payer pour un service pourri
BT faites quelque chose

T'as signalé ton cas au SC ? Enchanté
ludovic.roberget
Dim 1 Nov 2009 - 20:48ludovic.roberget
non pas encore ca me saoule de passer mon temps avec le SC...
tounet
Dim 1 Nov 2009 - 20:53tounet
Et alors comment veux tu que bouygues télécom te dépanne ? Enchanté
avatar
Dim 1 Nov 2009 - 21:12tininam
Enchanté
RLB-2
Lun 2 Nov 2009 - 7:20RLB-2
Ce probleme est confirmé par bouygues dansLa communauté Bbox News "Bouygues Télécom indique que celui-ci est en cours de résolution." enfin depuis le 21 Oct ca fait long.Autrement pour moi ce matin le debit est normal jusque qu'elle heure. A part la bande passante toujours 320/3550Kbit/s au lieu de 800/4800Kbit/s
ludovic.roberget
Lun 2 Nov 2009 - 8:43ludovic.roberget
Ma bande passante est redevenu normale mais jusqu'à quand...
RLB-2
Lun 2 Nov 2009 - 9:03RLB-2
Il est 9h voila ca recommence debit des 1.4Mbit/s
J'ai rappelé le sc j'ai appris que j'etais branche sur un dslam sfr bien que mon ip soit ci. Mon pb est bien pris en compte mais pas de remontée dans l'interface client Ludovic tu a une Ip de chez qui et speedtest te donne quoi ? Moi speedtest me donne neuf cegetel
ludovic.roberget
Lun 2 Nov 2009 - 16:38ludovic.roberget
Idem speedtest me donne une ip de neuf cegetel, je ne sais pas ce que ca veux dire et je tourne à 1.65mb/s...
ca craint...
et toujours pas eu le courage d'appeler le SC...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum