BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
zzredragon
zzredragon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Sainte Savine

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Ven 6 Nov 2009 - 15:29
Alors compte rendu des appels que je viens juste de faire :

1appel au service tecnique : faut patienter monsieur j'ai pas de délais à vous donner... ( en gros raccroche gros c** tu me déranges )

2eme, appel au service commercial : ok je vais vous donner 50 min de comm en + par mois pour appeler la hotline à nos frais. et je vais annuler les 4 prochains débits d'abonnement. pour le reste rappelez le service technique.

3eme RE appel au service technique : je demande des détails sur mon intervention :

alors il s'agit d'une expertise blanche, donc pas de la ligne mais juste vérifier les branchements au NRA. le 22 oct ( voir mon historique plus haut ) F.T. a répondu : prise de rendez vous impossible du fait de la conduite de notre activité !

INCROYABLE !!! en clair on a du boulot donc votre client on s'en tape le c*l on peut pas le depanner !!!!!!!!!!!!!

le technicien m'annonce qu'il va les relancer. la comm coupe pendant qu'il m'explique ça, perte de réseau bouygues sur mon tél...





voila voila.... dites les gars, on se foutrait pas un peu de ma gueule ? chez bouygues de laisser F.T. faire des rapports d'intervention comme ça ... et chez F.T. de dire qu'il ont pas que ça a fo***e que de me dépanner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzredragon
zzredragon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Sainte Savine

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Ven 6 Nov 2009 - 18:30
je viens de recevoir un sms de bouygues comme quoi le pb est resolu sur la ligne.....

je redémarre la box, je la reset... rien......pas de synchro.

bon ben je vais rappeler...........


edit : suite au rappel, nouvelle demande de résolution d'incident a FT.... il ont répondu dans la soirée que le prob était corrigé... d'ou le SMS de bouygues.

moralité : si vous les harcelez ils vont vous répondre que c'est réparé sans pour autant résoudre quoique ce soit.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Ven 6 Nov 2009 - 18:56
Oui et bien t'es pas sorti de l'auberge !
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais , à Marseille on dit "casse toi" ! Enchanté
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Ven 6 Nov 2009 - 19:34
Enchanté
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Ven 6 Nov 2009 - 19:57
Qu'est ce que tu en penses tininam ? Enchanté
zzredragon
zzredragon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Sainte Savine

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Lun 9 Nov 2009 - 8:30
Ben tounet si je me "casse" c'est pour aller ou ? y'a de fortes chances pour que ce soit la même embrouille chez un autre FAI comme je l'ai expliqué plus haut.... sauf orange apparement.

tu me conseilles de payer un max, et de m'engager auprès d'orange ?

le seul point positif c que les 4 prochains mois chez bouygues sont gratuits... ca fait une clef 3G gratos pendant ce laps de temps...




Si je me casse pour orange =>

Je paye un AR ( 4-5 euros ?? ) car orange sont presque les seuls à ne pas s'occuper de la résiliation de l'ancien FAI
Je paye au final mon abonement de ces 4 derniers mois car je serai pas remboursé du coup ( 120 euros )
Je paye une dizaine d'euros de plus par mois ... si tu fais le calcul sur 2 petites années : ca fait 240 euros. et la facture s'alourdit encore avec le temps.

En ce moment je suis très juste financièrement donc je verrai d'ici 2-3 mois pour changer chez orange si c'est toujours la galère
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Lun 9 Nov 2009 - 12:03
OK pour tout et tous tes calculs.
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs.
Fais comme tu l'entends,je reconnais que tu es un peu coincé par bouygues télécom . A suivre donc,en espérant pour toi que cela s'arrangera. Enchanté
kiki10
kiki10
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 75
Localisation : saint andre les vergers (10120 )

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Mer 16 Déc 2009 - 9:39
bonjour.
@zzredragon : alors voisin ton probleme est il reglé .
vu ton probleme j'hesite a faire le pas pour bouygues .
cordialement a+
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Mer 16 Déc 2009 - 11:00
Sincerement, si une personne n'a pas de probleme particulier avec son FAI actuel, je ne luis conseillerai pas de venir chez BT.
Je suis passé de FREE á BT et je ne fais que mordre les doigts...

De toutes les facons, c'est pareil partout
Il faut prier pour ne pas avoir de problemes

Maintenant, lorsque j'en ai un probleme, (et cela m'arrive souvent), j'eteins tout et je fais autre chose
Je n'ose plus appeler le SC.
Et pourtant, ils se targuent d'avoir la meilleure relation Client....
Ca m'enerve
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Jeu 17 Déc 2009 - 1:15
Je l'ai déjà dit, mais dans ce type de soucis, il faut essayer de suivre son incident en gardant le même n° de ticket

On téléphone pour bien expliquer le problème et on demande le N° du ticket
Si le SC lance l'inter et donne un délai:
- On rappelle de suite le lendemain si on n'a pas reçu le SMS qui dit que le problème est pris en compte
- On attend la fin du délai et on rappelle

Et on continue les sauts de puces mais toujours en s'assurant que le ticket est le même, parceque sinon, il faut se retaper toute la boucle d'expertise de bas niveau. Par contre, pendant ce temps, il ne faut pas hésiter a rééxpliquer calmement a chaque appel, en faisant l'historique des dates d'appel et du problème signalé... ça force l'opérateur a voir le problème depuis le début, pour qu'il se rende compte de ce qui a déjà été fait. Sinon, il lit simplement le CR du dernier appel et c'est tout.

On peut même se monter un petit dossier avec des copies écran, ou simplement un copier collé des données de la Bbox dans un classeur Excel...

Mais bon, c'est plus facile a dire qu'a faire.

Allez, courage, et n'oublie pas, tout FAI a obligation de résultat... faut juste parfois bien les aider Wink
Contenu sponsorisé

plus de 3 mois de galère... une idée ?? - Page 2 Empty Re: plus de 3 mois de galère... une idée ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum