BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
CRESP
CRESP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : Paris 17

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Chute de débit, hot-line injoignable...

Lun 27 Déc 2010 - 19:07
Bonsoir à tous,

Nous connaissons depuis ce matin une chute dramatique du débit (upload et download) de notre accès Bbox fibre, ainsi que des difficultés de resynchronisation après le redémarrage de notre BBox Sagem Fibre.
En outre, depuis 15h30 cet après-midi, les tentatives d'accès au 1061 se soldent systématiquement par une message "Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel dans un délai satisfaisant...).

Quelqu'un a-t-il vent d'un problème réseau sur le secteur Paris 17ème, avenue de la Grande-Armée ? Y-a-t il un autre numéro à appeler pour bénéficier d'un support technique ou au moins d'informations ?
En consultant "l'état du réseau" depuis l'espace client, tout semble fonctionner pour le mieux... A ceci près que mes utilisateurs distants ne peuvent accéder à nos applicatifs depuis nos sites distants.

Merci à ceux qui pourront me donner une piste pour que notre problème soit pris en compte.
Cordialement;

JLG.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Re: Chute de débit, hot-line injoignable...

Lun 27 Déc 2010 - 21:23
Salut,
Lorsque tu as ce message du SC, il faut insister et ne pas raccrocher. En insistant, tu obtiens d'autres choix pour "être mis en relation avec un conseiller clientèle"
Bon courrage Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Re: Chute de débit, hot-line injoignable...

Lun 27 Déc 2010 - 23:03
CRESP a écrit:Bonsoir à tous,

Nous connaissons depuis ce matin une chute dramatique du débit (upload et download) de notre accès Bbox fibre(...)
Dire que je te disais que tu étais un sacré veinard avec ton offre fibre Rolling Eyes
Mais par chute dramatique, c'est de quel ordre ? Ton débit flirte avec de l'ADSL2+ ou moins ?
Enfin, pour un cas comme celui-ci, privilégie l'appel au SC depuis ton mobile, si tu es client BT of course... Comme ça, au cas ou on te demandera de rebooter la BboxFibre, tu sera toujours en ligne
CRESP
CRESP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : Paris 17

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Re: Chute de débit, hot-line injoignable...

Mar 28 Déc 2010 - 8:52
Débit inférieur à 1 KLbit/s upload et download, et il n'y a pas d'erreur de typo. Par rapport aux 30 Mbits vendus (et obtenus le premier jour) il n'y a pas de quoi alimenter mes clients Terminal Server !
Heureusement, j'ai un lien SDSL 2Mbits pour la ToIP sur le quel je fais un fail-over, en laissant juste de quoi laisser par les mails entrants sortants !
Les reboot de Bbox sont inutiles et ne changent rien à l'affaire. Le drame, c'est de ne pas être fichu d'obtenir un support technique au 1061, et ce depuis hier midi !
CRESP
CRESP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : Paris 17

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty La galère continue...

Mer 29 Déc 2010 - 12:15
Bonjour,

J'ai réussi à joindre la hot-line hier à 11h30.
On m'annonce un dysfonctionnement sur le réseau opérateur tiers (Numéricable), et un délai d'intervention de 1 semaine à 10 jours !
De toute évidence, Bouygues Télécom n'a pas de garanties en terme de délai d'intervention pour ses clients sur l'offre BBox Fibre, basée sur l'infrastructure de Numéricable !
Un nouveau contact avec le support à midi aujourd'hui pour faire le point : on m'annonce qu'à cause de la période des fêtes, des congés de fin d'année, le délai peut encore être repoussé.
On aimerait que Bouygues défende un peu mieux les intérêts de ses clients auprès de son partenaire.
A suivre...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Re: Chute de débit, hot-line injoignable...

Mer 29 Déc 2010 - 12:18
l'offre fibre est aussi très récente, ce qui n'arrange rien...souvent, il vaut mieux patienter un peu, histoire que tout se mette bien en place et que les petits beugues du début disparaissent...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Re: Chute de débit, hot-line injoignable...

Mer 29 Déc 2010 - 12:20
hello

10 jours ça va encore je trouve certes c'est tjrs trop long quand on est en rade :(
sur le réseau FT pour l'ADSL c'est pas mieux en tout cas... la moyenne des interv sont de 15j
Contenu sponsorisé

Chute de débit, hot-line injoignable... Empty Re: Chute de débit, hot-line injoignable...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum