BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 4 12565110
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 4 News2310


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
le décodeur tv ok je peux comprendre vu vos commentaires...le changement de la box je le comprends moins! Shocked
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 9:35Olivier_Horticet
Avec les boutiques pourquoi pas Smile
avatar
Mouai....je pense plutot qu'on devrait arrêter de se monter la tête, et tout simplement attendre sagement les prochaines évolutions.
On a bien vu ce qu'il s'est produit cette nuit:

enorme attente de certains = NADA

CQFD Neutral
avatar
Et oui c'est ricopc qui avait raison. Bravo.
J'en ai révé bouygues ne l'a pas fait....
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 10:18Olivier_Horticet
Peut-être en journée tongue
Ok j'arrête =p
C'est bizzare c'est tout, à quoi elle à servit ? J'ai toujours des freezes, et le temps de zapping est toujours aussi long donc bon . . . Reportée ?
avatar
idem pour moi, toujours des freezes et zapping pareil...

Et toujours pas de 3d image La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 4 752882
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 10:23Olivier_Horticet
Non mais bon je comprend pas : Ils nous auraient fourni la raison de cet entretient sa aurait été moins gros
avatar
Hello Hello bon anniv' aussi aux souscripteurs de la première heure qui y ont cru tout de suite et ont prévu un excellent avenir en créant tout de suite également des forums dédiés à ce nouveau produit qui fait peur encore aujourd'hui..... Champagne anniv Coupin
avatar
ca y est j ai recuperai la tv mais aucun changemnt ni de modification de firmware
pour le reste je m en vais rediger un courrier a bouygue via leur formulaire leur demandant si il comptait nous laisser avec ce matos completement buggé et si on a fait le bon choix en restant chez bouygue...
avatar
Le souci c'est qu'ils ont annoncé cette "grosse opération" pile à la date anniversaire! Du coup, pas mal d'abonnés ont fait le parallèle:

anniversaire = cadeau (grosse MAJ)

C'est une erreur de jeunesse de bouygues je trouve. La prochaine fois, ils devront nettement plus communiquer et ne pas laisser spéculer! zorro
switcheremac
Mer 21 Oct 2009 - 12:56switcheremac
Je pense que ricopc est pas loin de la vérité... J'en suis quand même à la seconde maintenance , la première je n'étais pas prévenu ... A vrai dire Bouygues apprends , mais c'est souvent le cas avec de nouveaux services ! Par exemple Free ADSL était assez folclo au début ... Bref , quand on décide de choisir un nouveau service on sait qu'on risque " d'essuyer les plâtres " !
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 13:54Olivier_Horticet
j'ai poussé une petit geulante sur le centre d'entraide Smile
avatar
Et ils t'ont dit quoi? Laughing
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 14:06Olivier_Horticet
Bah rien, je trouvé également que les réponses se font rare sur le centre d'entraide m'enfin bon . . .
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 14:11Olivier_Horticet
Enfin c'est juste histoire de leur dire que tout est ok sauf la TV Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum