BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 8 12565110
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 8 News2310


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
D'accord...

Et justement au niveau des problèmes actuels, tu as des infos venant de bouygues ou pas?
Car je trouve que c'est le noir complet! Même sur leur météo réseau tout va bien! Hallucinant ce manque de communication!
En interne, tu as des infos toi? SOS
avatar
Mar 27 Oct 2009 - 16:46Olivier_Horticet
En interne comment ça ?
Aucune informations de bouygues :/
avatar
Je voulais dire à la source...à tes contacts chez BT (que tu sembles avoir Laughing ).

Mais si pas d'info... Mad
Là tu vois en ce moment, j'ai une connexion divisée par 3 (130 contre 430).

affraid
avatar
Mar 27 Oct 2009 - 16:51Olivier_Horticet
La source que l'on a n'en sait pas plus tongue
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose Smile
avatar
Olivier_Horticet a écrit:La source que l'on a n'en sait pas plus tongue
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose Smile

Je vote POUR!!!!!

A-LLEZ O-LI-VIER A-LLER!!!!! lol!

Merci (d'avance).
avatar
Mar 27 Oct 2009 - 16:59Olivier_Horticet
Le problème c'est que les seuls adresses et numéros qu'on a permettent pas vraiment de tenter quelque chose.
avatar
Essayez quand même...au moins pour faire remonter le mécontentement et aussi pour en savoir plus...car là, je te garantie que pas mal d'abonnés ne vont pas attendre longtemps pour résilier si ca continue comme ça!
Il faut que bouygues en soit conscient aussi...
Et comme toute initiative est bonne à prendre... Smile
avatar
Tous ensemble, AMEN !
MJT
Je ne comprends pas.
Au service client on me dit que rien n'a été prévu le jour de l'anniversaire. C'était une panne générale, d'ou le problème depuis quelques jours sur certaines régions en internet et tv.

Sur les forums il y avait quelques chose de prévu. Exclamation
avatar
Ah....au moins bouygues a enfin vu qu'il y avait un problème! Car sur la météo réseau....grand soleil d'été...yahoo!!!!!
tounet
Un vent de colère souffle de plus en plus fort on dirait et c'est vrai qu'il y a de quoi pour certains d'entre nous.
Faut espérer que cela s'améliore rapidement car je crois que si la Bbox a soufflée sa première bougie , il se pourrait que ce soit la dernière ! Enchanté
avatar
Tu vois là, à l'instant, je télécharge à 60ko/s....(contre 430ko/s).
C'est clair que je ne vais pas rester comme ça très longtemps!
Ca va que le forfait ideo est vraiment pas cher...
tounet
Oui et dans le baromètre des FAI , ça risque de chuter aussi ! Enchanté
switcheremac
Mar 27 Oct 2009 - 20:36switcheremac
Bizarre , moi c'est toujours aussi bon ...
avatar
Ca dépend des régions apparemment...moi c'est val d'oise, répartiteur GSV95.

Et, pendant ce temps.... Laughing Laughing Laughing

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/etatdureseau/index.phtml
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum