- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !
Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...
Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.
Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.
Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.
Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :
Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...
Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.
Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.
Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.
Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :
- - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.
Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période. - - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :
Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Commentaires
Mar 27 Oct 2009 - 16:46
En interne comment ça ?
Aucune informations de bouygues :/
Aucune informations de bouygues :/
Mar 27 Oct 2009 - 16:48
Je voulais dire à la source...à tes contacts chez BT (que tu sembles avoir ).
Mais si pas d'info...
Là tu vois en ce moment, j'ai une connexion divisée par 3 (130 contre 430).
Mais si pas d'info...
Là tu vois en ce moment, j'ai une connexion divisée par 3 (130 contre 430).
Mar 27 Oct 2009 - 16:51
La source que l'on a n'en sait pas plus
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose
Mar 27 Oct 2009 - 16:53
Olivier_Horticet a écrit:La source que l'on a n'en sait pas plus
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose
Je vote POUR!!!!!
A-LLEZ O-LI-VIER A-LLER!!!!!
(d'avance).
Mar 27 Oct 2009 - 16:59
Le problème c'est que les seuls adresses et numéros qu'on a permettent pas vraiment de tenter quelque chose.
Mar 27 Oct 2009 - 17:02
Essayez quand même...au moins pour faire remonter le mécontentement et aussi pour en savoir plus...car là, je te garantie que pas mal d'abonnés ne vont pas attendre longtemps pour résilier si ca continue comme ça!
Il faut que bouygues en soit conscient aussi...
Et comme toute initiative est bonne à prendre...
Il faut que bouygues en soit conscient aussi...
Et comme toute initiative est bonne à prendre...
Mar 27 Oct 2009 - 19:57
Tous ensemble, AMEN !
Mar 27 Oct 2009 - 20:06
Je ne comprends pas.
Au service client on me dit que rien n'a été prévu le jour de l'anniversaire. C'était une panne générale, d'ou le problème depuis quelques jours sur certaines régions en internet et tv.
Sur les forums il y avait quelques chose de prévu.
Au service client on me dit que rien n'a été prévu le jour de l'anniversaire. C'était une panne générale, d'ou le problème depuis quelques jours sur certaines régions en internet et tv.
Sur les forums il y avait quelques chose de prévu.
Mar 27 Oct 2009 - 20:08
Ah....au moins bouygues a enfin vu qu'il y avait un problème! Car sur la météo réseau....grand soleil d'été...yahoo!!!!!
Mar 27 Oct 2009 - 20:11
Un vent de colère souffle de plus en plus fort on dirait et c'est vrai qu'il y a de quoi pour certains d'entre nous.
Faut espérer que cela s'améliore rapidement car je crois que si la Bbox a soufflée sa première bougie , il se pourrait que ce soit la dernière !
Faut espérer que cela s'améliore rapidement car je crois que si la Bbox a soufflée sa première bougie , il se pourrait que ce soit la dernière !
Mar 27 Oct 2009 - 20:13
Tu vois là, à l'instant, je télécharge à 60ko/s....(contre 430ko/s).
C'est clair que je ne vais pas rester comme ça très longtemps!
Ca va que le forfait ideo est vraiment pas cher...
C'est clair que je ne vais pas rester comme ça très longtemps!
Ca va que le forfait ideo est vraiment pas cher...
Mar 27 Oct 2009 - 20:24
Oui et dans le baromètre des FAI , ça risque de chuter aussi !
Mar 27 Oct 2009 - 20:36
Bizarre , moi c'est toujours aussi bon ...
Mar 27 Oct 2009 - 20:41
Ca dépend des régions apparemment...moi c'est val d'oise, répartiteur GSV95.
Et, pendant ce temps....
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/etatdureseau/index.phtml
Et, pendant ce temps....
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/etatdureseau/index.phtml
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Et justement au niveau des problèmes actuels, tu as des infos venant de bouygues ou pas?
Car je trouve que c'est le noir complet! Même sur leur météo réseau tout va bien! Hallucinant ce manque de communication!
En interne, tu as des infos toi?