BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
FLODU34
FLODU34
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : montpellier

Plus que déçu par la hotline Empty Plus que déçu par la hotline

Jeu 8 Oct 2009 - 9:59
Bonjour, j'écris pour dire que j'ai été très déçu par la hotline 0981 660 981. Hier j'ai essayé de les joindre une douzaine de fois. j'arrive à avoir quelqu'un à 18h45, la personne me dit qu''elle ne peut rien pour moi car elle était en train de faire une mise à jour de son ordi.. prète à rentrer chez elle quoi! trop bien. Donc elle me dit de rappeler.
Au passage, une personne vraiement pas aimable.
Je rappelle ce matin.. j'ai quelqu'un au bout d'un moment bien sur.
J'esplique mon problème, j'ai acheté, sur le site de bouygues, le Samsung galaxy. Il est indiqué qu'il est livré avec le "chargeur de voyage", et je ne l'ai pas reçu. La femme me dit que c'est le chargeur normal.. N'aurait'elle pas pu me le dire hier?!!!
Enfin bref, je suis blasé car je m'attendais à avoir un chargeur allume gigare, un chargeur de voyage et blasé de cette hotline qui, je ne sais combien ça va me couté, qui ma fait fait perdre mon temps et qui n'a vraiement pas été bien
Cordialement.
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Plus que déçu par la hotline Empty Re: Plus que déçu par la hotline

Ven 9 Oct 2009 - 3:35
Tu n'as pas de chance. Moi j'ai appelé des dizaines de fois et à chaque fois cela c'est super bien passé avec eux.

Quand au prix de la hotline, ne t'inquiète pas, c'est le prix d'un appel local en fixe, ou si tu appèles de ton portable(si tu as un forfait bouygues) c'est decompté du forfait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum