BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
nahoj
nahoj
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Joigny

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Mer 7 Oct 2009 - 17:57
Bonjour a tous

Heureux de faire partie de la communauté Bouygues telecom et plus particulièrement sur l'offre ideo Wink

Je suis passé sur cette offre et j ai gagné au moins 5 mega par rapport a orange ..... adieu orange !! Twisted Evil

petit retour d'expérience :

_Vendredi 2 octobre au soir (19h15) passage en boutique pour souscription a l'offre ideo a 44.90e , je prends un 3gs offert par ma tendre pour mon anniversaire tongue , et j'embarque décodeur tv + box Cool


_Mardi 6 octobre au matin : coupure internet , ma livebox ne répond plus.

_Mercredi 7 octobre au matin : Je reçois un message de bouygues m'indiquant que je peux brancher mon matériel .
Plus réception du courrier des codes d'accès dans ma boite aux lettres , sont grave synchro en + Very Happy

24h de coupure tout fonctionne , net: ok , tv: ok , tel fixe avec mon ancien numéro activé : ok

Impressionnant la rapidité chez Bouygues , agréablement surpris !

J'ai aussi appelé le service client pour un petit problème de gestion de compte , et j'en ai profité pour poser quelques petites questions du coup : je suis tombé sur une fille fort sympathique et compétente , ca change !

Je ne me suis pas gêné pour lui dire que j étais très content de leur service Cool , et elle m'a répondu : Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Cool

ca commence très bien !

mon avis a ceux qui hésite encore : foncez Super
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Mer 7 Oct 2009 - 18:35
Voilà qui fait plaisir de voir des retours d'expérience aussi positive.

Pour le courrier avec le SMS, là c'est du hasard complet d'avoir eu les deux en même temps.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Mer 7 Oct 2009 - 18:56
Top! Ca fait plaisir!
Dans 95% dans cas tout va assez vite....

Reste ces 5 petits % qui posent problème...
paprika57525
paprika57525
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : talange

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Mer 7 Oct 2009 - 20:31
Vous avez de la chance, j'ai souscript le 23.09, je n'avait pas de synchro, apres une intervention de telecom, j'ai eu la synchro.
Mais je n'ai toujours pas le voyant TEL1 d'allumer.
J'ai recontacté le service client qui a de nouveau relancer une intervention, a ce jour, toujours rien.
Ca fera 9 jours vendredi.
Je croise les doigts.
paprika57525
paprika57525
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : talange

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Lun 19 Oct 2009 - 17:15
C'est bon , ca fonctionne ouf, ouf !!!!!
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Lun 19 Oct 2009 - 17:34
Au final, pour ton tel fonctionne paprika, ça aura mis combien de temps????? Question
paprika57525
paprika57525
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : talange

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Lun 19 Oct 2009 - 17:38
ca a mis 3 bonnes semaines
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Lun 19 Oct 2009 - 17:39
J'espère que tu as rappelé le service commercial pour avoir un (gros) geste commercial!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Lun 19 Oct 2009 - 18:19
oui faut pas hésiter a tel au service commercial pour demander dédommagement si on rencontre des soucis de mise en service ils ne sont pas avares la dessus donc n hésiter pas
il est vrai que dans l ensembles les mises en service se font rapidement et sans encombres bon il y a toujours des soucis
s est pour ca aussi que nos forums existent
Bienvenue a toi nahoj Enchanté
Contenu sponsorisé

Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^) Empty Re: Nouveau sur offre ideo (activation de ligne en 24h ^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum