BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MOQUIN
MOQUIN
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 73
Localisation : LES MUREAUX

Bbox - Bbox sensation fibre TV ne fonctionne pas  Empty Bbox sensation fibre TV ne fonctionne pas

Mar 28 Mar 2017 - 21:33
Je pensais que tout irait mieux avec la fibre ! Ce fut le cas pendant un an puis les problèmes ont commencé. Impossible de recevoir une télévision correcte. Distorsion d'images, macro blocs, arrêt sur images, coupures de sons et j'en passe. Cela fait 3 ans maintenant que je me bats. Deux technicien sont déjà venus mais ils regardent en apparence et si la télé fonctionne bien à ce moment là adieu et votre ticket se ferme automatiquement. Obligée à chaque fois de rappeler le service assistance! la liste de mes appels est longue très longue !! La box a été changée 4 fois et d'ailleurs depuis hier jour de la 4e fois, ça marche encore moins bien ! j'ai passé des heures avec le service assistance. Depuis 3 ans c'est à chaque fois, diagnostics, tests, reset, réinitialisation enfin bref, vous connaissez on vous fait faire la totale pendant une heure et comme vous avez à chaque fois une personne différente sur la plate forme je vous laisse imaginer !! Le discours est toujours le même : il faut suivre le protocole !!!
même si ça fait 50 fois que vous l'avez fait ! j'ai fait appel au médiateur des communications. Mon dossier est toujours en cours. Le souci est que malgré que le matériel bouygues ait été changé en totalité il reste le problème de numéricable qui refuse de se déplacer afin de constater et d'accepter que ces arrêts sur image qui durent de plus en plus longtemps (donc impossible de suivre le moindre film ou la moindre émission vous vous en doutez!) Et quand vous demandez à Bouygues de faire venir un technicien numéricable la réponse est : C'EST COMPLIQUE !! ALors qu'il suffirait de changer le petit bitonio qui est dans le boitier permettant de fixer le cable coaxial venant de l'extérieur d'un coté avec une sortie de l'autre permettant de raccorder un autre cable coaxial qui vient se brancher sur la box. Et peut être de changer aussi le câble allant sur le branchement du boitier numéricable extérieur qui peut être est défectueux à l'intérieur mais pas visible à l'oeil nu. Bref on tourne en rond ! puisque Bouygues prétend que Numéricable ne veut pas se déplacer. Impossible de connaître réellement les raisons de tout ceci. J'ai l'impression d'etre menée en bateau. Quoiqu'il en soit Bouygues fait et refait sans cesse les mêmes manip qui ne mènent nullepart alors que tout a été vérifié, revérifié et au final rechangé ! il ne reste plus qu'à changer le matériel numéricable ! et ça pose problème....
Au final il m'a été dit ce matin que je n'ai qu'à résilier. C'est pas super ça comme conclusion ???? Je pense que c'est ce que je vais finir par faire ma patience ayant des limites mais là j'ai juste le sentiment d'être prise pour une imbécile d'autant plus que je paie quand même 60 € par mois!!! Depuis qu'on est obligé d'avoir un fournisseur d'accès pour recevoir la TV, internet etc.... c'est le parcours du combattant et c'est insupportable de dépendre ainsi de ces gens là et de n'avoir aucun choix autre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum