BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
BigSmile;-)
BigSmile;-)
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Metz

Enregistreur 40 Go payant °o° Empty Enregistreur 40 Go payant °o°

Dim 9 Oct 2016 - 21:00
Hello,

Comme je l'ai souligné dans ma présentation les news de BFN c'est parfois très utile ; personnellement, j'ai eu la désagréable surprise en Mai d'être facturé une nouvelle fois pour l'extension Enregistreur Numérique 60 Go ( si je n'avais pas su que c'était une seule fois, j'aurais laissé filer ) …

Du coup j'ai envoyé un mail espérant que cela serait réglé rapidement ( oh nooooon ! que nénni ) et il m'a été répondu en retour que c'est l'enregistreur inclus dans mon abonnement qui est devenu payant ( mail reçu ci dessous )
 Enregistreur 40 Go payant °o° Reflexion-gratte

Enregistreur 40 Go payant °o° FJjsXPIJL64_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-06-06-%C3%A0-00.07.04

Tout s'est finalement bien arrangé en Un seul appel & grâce à la compétence d'un conseiller…

je me demande tout de même si Bouygues Telecom se rend compte de la nullité de leur service clients digital & de la quantité d'appels qu'il peut générer… pour réparer deux fois rien ? Enregistreur 40 Go payant °o° Reflexion-gratte

Bonne chance à tous celles et ceux qui attendent réparation,


@ plus
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enregistreur 40 Go payant °o° Empty Re: Enregistreur 40 Go payant °o°

Dim 9 Oct 2016 - 21:41
hello

en fait si tu le désactives, l'option est refacturé à nouveau si réactivé plus tard ce n'est pas une erreur.

Et est entendu payable une seule fois, que l'option n'est pas facturé mensuellement.

Donc là tu as eu les largesse d'un conseiller, cependant ce cas doit être assez rare.

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum