- DoulMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 45
Localisation : Tours
Probleme connexion bbox
Ven 12 Aoû 2016 - 9:18
Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus de connexion avec ma box. Le voyant tel1 ne s'allume plus et le dernier voyant clignote rouge. J'ai débranché longuement la bbox, fait un reset,... Rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Depuis hier soir je n'ai plus de connexion avec ma box. Le voyant tel1 ne s'allume plus et le dernier voyant clignote rouge. J'ai débranché longuement la bbox, fait un reset,... Rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Re: Probleme connexion bbox
Ven 12 Aoû 2016 - 10:19
bonjour
il y a un incident en cours sur Tours depuis hier 17h env pour les clients xDSL l'intervention est en cours, ça devrait revenir dans la journée.
cdt
il y a un incident en cours sur Tours depuis hier 17h env pour les clients xDSL l'intervention est en cours, ça devrait revenir dans la journée.
cdt
- DoulMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 45
Localisation : Tours
Re: Probleme connexion bbox
Ven 12 Aoû 2016 - 10:33
Merci pour votre réponse rapide comme à chaque fois
Re: Probleme connexion bbox
Ven 12 Aoû 2016 - 13:58
Normalement le retour à la normal est effectif vers 12h00
Si ce n'est pas le cas vous pourrez effectuer la même manip que ce matin et à la suite si tjrs Nok contacter le 614 ou 1064
Bon week end
Si ce n'est pas le cas vous pourrez effectuer la même manip que ce matin et à la suite si tjrs Nok contacter le 614 ou 1064
Bon week end
- DoulMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 45
Localisation : Tours
Re: Probleme connexion bbox
Ven 12 Aoû 2016 - 15:14
Retour à la normale en effet. Pk Bouygues n'envoie pas de mails aux abonnés concernés pour leur signaler les incidents?
Re: Probleme connexion bbox
Jeu 18 Aoû 2016 - 8:48
logiquement si tu te connectes à ton espace client partie incident en cours il y avait le message assez générique comme quoi la zone était impacté...
et normalement si tu avais eu l'idée de contacter le 614 (ou 611) tu serais tombé sur un message similaire à celui de la partie incident de l'espace client sans possibilité de contacter un tech pour éviter toute saturation inutile des plateformes d'appel.
et normalement si tu avais eu l'idée de contacter le 614 (ou 611) tu serais tombé sur un message similaire à celui de la partie incident de l'espace client sans possibilité de contacter un tech pour éviter toute saturation inutile des plateformes d'appel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|