BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 13:48
Bonjour,

Ça fait un petit moment que je n'arrive plus a me connecter a mon espace gestion Bbox.
En parcourant le forum j'ai essayé les diverses adresses indiquées telles que http://192.168.1.254/adsl.html et http://gestionbbox.lan/adsl.html mais rien a faire, aucune ne se connecte. Et je n'ai même pas de messages d'erreurs.

Avez vous une idée svp ?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 14:10
salut!

j'avais eu la même chose, fais un reset avec un tronbone à l'arrière, ca va tout remettre à zéro.
Par contre, si tu es en wifi, il faudra tout reconfiguré (si tu avais changé la clé).
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 16:03
Attention rico, le reset ne va forcement tout remettre en route, il y a un bug pour certains profils d'abonnés qui font que le serveur local devient fou Smile

Chez moi après avoir testé les différents resets, rien n'y fait :(

Sinon il faut au moins le tenter pour essayer Wink

Cdt
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 19:34
Merci a vous deux pour vos réponses.

Le problème c'est que si le reset s'effectue et que je peux toujours pas accéder a mon espace client ça me plait pas trop parce que ma clé sera bidon et j'ai pas vraiment envie que mes voisins profitent de ma connexion. Je veux bien partager mais il y a des limites ! Laughing
Avant j'avais bien accès, si le truc est devenu fou d'un coup, c'est la meilleure Shocked

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 19:55
la clé de base n'est pas si bidon que ça, sauf pour un initié.

Les abonnés bbox dans mon entourage n'ont pas changé leur clé, et je pense que c'est 95% des abonnés BT sont dans ce cas!

En plus, je suis quasiment certain que le reset va résoudre ton problème.
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 20:42
Je ne suis pas initiée mais je serais capable de me connecter a une autre bbox ! C'est pas si compliqué que ça même pour quelqu'un qui n'y connait rien !
Tu m'avais d'ailleurs, toi même conseillé de la changer parce qu'elle n'était pas sécurisée Rolling Eyes
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Dim 20 Nov 2011 - 21:39
Pour moi le reset est la seule solution, a toi de voir.
Contenu sponsorisé

Problème connexion espace Gestion Bbox Empty Re: Problème connexion espace Gestion Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum