BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis Android TV Bbox Miami Empty Avis Android TV Bbox Miami

Mar 3 Mai 2016 - 18:55
Bonjour je souhaite donné mon avis sur android tv sur la bbox miami

INTERFACE TV: Rien ne change a se coté là a part il y a plus le menu google et le menu des applications

INTERFACE APPLICATIONS : Là ça change beaucoup mais beaucoup maintenant pour accédé au applications il faut cliqué sur la maison et là vous retrouvez le menu android tv

GOOGLE CAST : Là encore c'est une révolution on peut tout mais vraiment tout casté car la box utilise vraiment une chromecast  

CANALSAT ou CANAL+ : Pour ma part canalsat marche très bien on est meme passé en IPTV et le menu de langue du coup plus de films en VO sauf que j'arrive pas a mettre D8 ça me marque D8 Vous n'avez pas accès a cette chaîne , bon pas si grave car pour regardé D8 je mets l"univers TV de la bbox

MEDIA CENTER : Il n'y a plus de média center mais c'est pas si grave que sa car a la place vous installez une application tier de media center (perso j'utilises Kodi interface simpas et ça marche bien)

EN CONCLUSION : Je trouve que cette mise a jour est vraiment un progrès pour la bbox miami car l'interface de google tv n'était vraiment pas adapté (surtout le play store et le non support de la chromecast) et CANALSAT enfin en IPTV SD & HD et le choix en VF !!!!!! Donc si vous recevez la mise a jour foncez !!!!!!
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

Avis Android TV Bbox Miami Empty Re: Avis Android TV Bbox Miami

Mer 4 Mai 2016 - 19:34
Bonsoir,

Pour ma part, ça devient de + en + catastrophique
Ayant été bêta testeur, j'étais plutôt ravi de cette MAJ vers Android TV. Mais aujourd'hui, je déchante....

* HDMI CEC, toujours pas opérationnel à 100% (alors que ça fonctionnait très bien sous Google TV)
* problème de vitesse d'écriture de la carte SD (ça évolue au gré de je ne sais quoi....)
* toujours le même soucis après la lecture d'un enregistrement (si je stoppe l'enregistrement immédiatement après visionnage et non pas sur la globalité de l'enregistrement), alors là, gros plantage, plus aucune chaine, obligé de redémarrer la box.
* toujours pas la possibilité d'écouter la tv en Bluetooth, uniquement dispo sur les applis....
* le cast de l'écran (screen mirroring) du smartphone/tablette totalement inutilisable
* pertes de plusieurs chaines tv depuis hier, seule solution trouvée par la Hotline (après 10mn d'attente), attendre le SMS m'indiquant que le problème est résolu.

Bon sinon à part ça, tout va bien.... Smile
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis Android TV Bbox Miami Empty Re: Avis Android TV Bbox Miami

Jeu 5 Mai 2016 - 14:21
Moi ma tv est pas compatible HDMI CEC du coup content Very Happy
Moi la chromecast marche super bien et avant hier soir j'ai pas eu de problème de tv , j'enregistre très rarement et puis voila Smile
Contenu sponsorisé

Avis Android TV Bbox Miami Empty Re: Avis Android TV Bbox Miami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum