BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
nourC
nourC
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : PARIS

Migration Bbox Sentation vers  Bbox MIAMI  Empty Migration Bbox Sentation vers Bbox MIAMI

Sam 11 Avr 2015 - 12:10
Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, ayant découvert la Bbox miami j'ai voulu migrer vers cette dernière car je possédais une Bbox sensation fibre, mais voila j'ai un soucis, lorsque je me suis adresser a Bouygues pour leur faire part de ma volonté on m'a dit qu'il fallait résilier la Bbox sensation c'est ce qu'ils ont fait le GROS soucis à présent c'est que depuis le 31 mars je me retrouve sans internet sans TV et sans téléphone, on me dit que cela ne sert a rien d'appeler chaque jour car c'est un soucis informatique et qu'il faut patienter, mais jusqu'a quand ???

Merci de me répondre toutes réponses peut m'aider.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Migration Bbox Sentation vers  Bbox MIAMI  Empty Re: Migration Bbox Sentation vers Bbox MIAMI

Sam 11 Avr 2015 - 20:35
bjr

il y a une coupure à prévoir en moyenne de 10 jrs, après je connais pas ton cas particulier (une anomalie technique peut se greffer dessus qui rallonge le traitement) mais je sais que les dossiers sont suivi de près donc il faut patienter si on te l'a indiqué ainsi...

le service commercial à du t'allouer un fair use si mobile Bytel supplémentaire ou un galet 4G pour patienter...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum