BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Avis sur bbox miami

Sam 30 Mai 2015 - 18:33
Bonjour , Vendredi 22 mai j'appel Bouygues pour changer ma bbox ADSL contre la bbox miami Smile je reçoit la box et la télécommande vocal le Vendredi 29 mai le soir je commence a brancher la box tout content Smile je l'as configure et tous marche bien Smile après comme je suis abonnée canalsat/canal+ je vais sur l'univers canalsat/canal+ et sa me marque : Prochainement disponible je commence a m’énerver carton jaune j'appel Bouygues et il me disent dans quelques jours vous aurez canalsat/canal+ on vous force la mise a jour sur le décodeur jusque l'as tous et ok , et pour la bbox miami elle marche nickel sauf p'tit problème pas très grave c'est quand je regarde la tv defois le son se coupe pendant 2 secondes (je suis connecter en fibre optique pour le son) et avec 10 mégas sur la ligne . Conclusion je suis assez content j'ai plus que a attendre canalsat et canal+  Aussi j'arrive pas a utiliser le vocal sur la télécommande Miami voice.


Modem Sensation et décodeur tv miami
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Sam 30 Mai 2015 - 22:36
canal + fonctionne sur la miami. pour y accéder c'est simple : tu dois utiliser les applications canal+

le plus facile : tu te met sur la chaine canal, tu appuie sur le bouton vert de la télécommande et les appli canal vont apparaitre sur la droite.

pour ta coupure son ca vient de ton cable optique c'est un problème qui a déja été référencé, normalement si tu l’enlève et que tu te met en full hdmi tu n'aura plus de souci.
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Sam 30 Mai 2015 - 23:21
darknono a écrit:canal + fonctionne sur la miami. pour y accéder c'est simple : tu dois utiliser les applications canal+

le plus facile : tu te met sur la chaine canal, tu appuie sur le bouton vert de la télécommande et les appli canal vont apparaitre sur la droite.

pour ta coupure son ca vient de ton cable optique c'est un problème qui a déja été référencé, normalement si tu l’enlève et que tu te met en full hdmi tu n'aura plus de souci.

Je n'ai pas eu la dernière mise a jour comme sa fait pas longtemps qu'elle est déployer et il vont me forcer la dernière mise a jour et pour le son comment je pourrais faire (je n'ai pas de prise numérique et analogique sur ma TV je sais c'est bizarre )
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 5:12
ben tu as bien la video en hdmi non ? ca fourni aussi le son. Pour la mise a jour je trouve ca etrange sinon tu l'a lance toi meme : tu appuie longtemps sur le bouton reset arriere, quand le panneau reset apparait tu relache et tu choisi installer mise a jour.
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 13:23
darknono a écrit:ben tu as bien la video en hdmi non ? ca fourni aussi le son. Pour la mise a jour je trouve ca etrange sinon tu l'a lance toi meme : tu appuie longtemps sur le bouton reset arriere, quand le panneau reset apparait tu relache et tu choisi installer mise a jour.
 Sur le modem ou sur le décodeur Tv miami (pour la mise a jour) ?
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 13:39
darknono a écrit:ben tu as bien la video en hdmi non ? ca fourni aussi le son. Pour la mise a jour je trouve ca etrange sinon tu l'a lance toi meme : tu appuie longtemps sur le bouton reset arriere, quand le panneau reset apparait tu relache et tu choisi installer mise a jour.
J'ai tous bien fait et après je choisis quoi ?
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 15:27
une fois la mise a jour installer, ton décodeur dois être a jour et te donner accès a canal. tu peux me dire qu'elle est la version de ta mise a jour ?
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 15:29
darknono a écrit:une fois la mise a jour installer, ton décodeur dois être a jour et te donner accès a canal. tu peux me dire qu'elle est la version de ta mise a jour ?
J'ai rien compris a la procédure Surprised Quand je fait un reset j'arrive sur le recovery d'android et après je fait quoi ?
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 16:16
ben sur le recovery tu a plusieurs choix donc un normalement qui permet de mettre le décodeur a jour, tu vois l'option ?
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 16:50
darknono a écrit:ben sur le recovery tu a plusieurs choix donc un normalement qui permet de mettre le décodeur a jour, tu vois l'option ?
il y a marquer update ADB et un autre truc
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Dim 31 Mai 2015 - 22:38
c'est bizarre ca devrait être ecrit en français, du genre vérifier ou installer les mises a jours.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Lun 1 Juin 2015 - 0:51
je ne sais pas ce que tu as tenté de lui expliquer, mais il n'est pas possible de forcer une maj, si elle est présente et que pour X raisons on a zappé le pop-up il faut aller dans réglage > diagnostic TV > Systeme > notification
si elle est dans la liste suffira de cliquer dessus sinon ça veut dire que rien n'a pointé le bout de son nez encore donc patience Smile

je déconseille le mode expert ci dessus, elle présente des risques de mauvaise manipulation si on ne sait pas à quoi correspond les menus.
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Lun 1 Juin 2015 - 16:43
tofoo93 a écrit:je ne sais pas ce que tu as tenté de lui expliquer, mais il n'est pas possible de forcer une maj, si elle est présente et que pour X raisons on a zappé le pop-up il faut aller dans réglage > diagnostic TV > Systeme > notification
si elle est dans la liste suffira de cliquer dessus sinon ça veut dire que rien n'a pointé le bout de son nez encore donc patience Smile

je déconseille le mode expert ci dessus, elle présente des risques de mauvaise manipulation si on ne sait pas à quoi correspond les menus.
C'est bon j'ai reçu la mise a jour est sa marche Smile
Contenu sponsorisé

Avis sur bbox miami Empty Re: Avis sur bbox miami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum