BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17062010
Internet+ disponible pour les clients Bouygues Telecom 12768010
Un nouveau service est proposé aux clients Adsl de Bouygues Telecom depuis le 15 juin, il 'agit de "internet+", qui permet d'effectuer des paiements 100% sécurisés sur Internet. Le principe est simplicime, tout les paiements réalisés sur les sites partenaires d'"internet+" se font en 2 clics, sans carte bleue, ni logiciel à installer, et sont reportés directement sur la facture Adsl de l'abonné.
Internet+ disponible pour les clients Bouygues Telecom Synopt10


Dernière édition par guilltes le Dim 20 Juin 2010 - 0:02, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Perso... je comprend rien au schema !!!

lol!
PichonD
Heu c'est vrai que c'est un peu un labyrinthe Laughing
On nous ballote de droite et de gauche Laughing
tofoo93
attention si vous avez des enfants pour bloquer ce genre de service (enfin le mieux étant de leur expliquer avant que la boulette arrive)
JojoBT
Ma remarque n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd Super Wink
peper-eliot
PichonD a écrit:Heu c'est vrai que c'est un peu un labyrinthe Laughing
On nous ballote de droite et de gauche Laughing
Voici un schéma plus clair Internet+ disponible pour les clients Bouygues Telecom Complique Wink
tofoo93
JojoBT a écrit:Ma remarque n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd Super Wink

Ah? et tu avais dis quoi m'en souvient pas tongue
jaidespuces
Vu qu'il faut courir après la facture, aucune chance que ça marche.
PichonD
peper-eliot a écrit:
PichonD a écrit:Heu c'est vrai que c'est un peu un labyrinthe Laughing
On nous ballote de droite et de gauche Laughing
Voici un schéma plus clair Internet+ disponible pour les clients Bouygues Telecom Complique Wink
roll1
tofoo93
jaidespuces a écrit:Vu qu'il faut courir après la facture, aucune chance que ça marche.
Non, complètement faux et hors sujet.
la facture est consultable (ainsi que les 12 dernière facture) simplement depuis ton espace client entre le 2 et le 5 du mois en étant avertis par mail de sa disponibilité.
dids
perso j adhère au service qui me semble sécuriser par rapport au paiement classique voir par la suite
guilltes
JojoBT a écrit:Ma remarque n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd Super Wink
C'est effectivement jojobt qui m'a mis au parfum. Merci Wink
jaidespuces
tofoo93 a écrit:
jaidespuces a écrit:Vu qu'il faut courir après la facture, aucune chance que ça marche.
Non, complètement faux et hors sujet.
la facture est consultable (ainsi que les 12 dernière facture) simplement depuis ton espace client entre le 2 et le 5 du mois en étant avertis par mail de sa disponibilité.

Non, devoir se connecter pour la facture n'est pas normal. Et c'est bien volontaire de la part des FAI, on est moins vigilant.

Donc y ajouter des achats, hors de question.
tofoo93
jaidespuces a écrit:
Non, devoir se connecter pour la facture n'est pas normal. Et c'est bien volontaire de la part des FAI, on est moins vigilant.

Donc y ajouter des achats, hors de question.

édition papier tu l'as reçois env 8à10jours après l'édition la version numerique c'est le jour meme de l'édition ou tu px la consulter!

et rien ne t'y oblige, mais après c'est ton choix
avatar
jaidespuces a écrit:
tofoo93 a écrit:
jaidespuces a écrit:Vu qu'il faut courir après la facture, aucune chance que ça marche.
Non, complètement faux et hors sujet.
la facture est consultable (ainsi que les 12 dernière facture) simplement depuis ton espace client entre le 2 et le 5 du mois en étant avertis par mail de sa disponibilité.

Non, devoir se connecter pour la facture n'est pas normal. Et c'est bien volontaire de la part des FAI, on est moins vigilant.

Donc y ajouter des achats, hors de question.

Tu préfèrerais quelle solution alors ? Je suis curieux de le savoir... Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum