- syfaxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 58
Localisation : 91270
Suivi d'Envoi BBOX
Sam 25 Avr 2015 - 9:33
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étonné qu'on ne puisse pas voir sur notre portail d'abonné le suivi de commande suite changement d'offre!!!
J'ai fais une demande de passage sur BBOX Miami le 25 mars 2015, la bascule s'est faite comme prévu le 23 avril 2015 (bascule de Sensation vers Miami, sans coupures..).
Je peux admettre aussi qu'il y est un "robot" qui déclenche l'envoi de la BBOX miami le 23/04 (car je ne l'ai toujours pas reçue). La logique aurait d'envoyer le nouveau matériel avant la date de bascule de l'offre..
Mais bon! du moment qu'il n'y a pas de coupures...ce n'est pas trop grave de patienter encore un peu.
Cependant, ce qui me chiffonne, c'est que je viens de remarquer sur la lettre d'acceptation de modification de mon offre qui m'a été adressé le ...25/mars/2015, que je devais renvoyer l'ancienne box dans un délai de 30j (théoriquement je suis hors délai...)
Or, depuis le 25/mars (et nous sommes le 25/avril) je n'ai toujours pas reçu la nouvelle box..!!!
Il y a 2 jours j'avais appelé le 611 qui m'a confirmé que l'envoi du matériel le 23/avril (ce dont je ne doutes absolument pas)
Et sur mon portail client: y a marqué "aucune Demande en cours..."
D'autres membres ont-ils rencontré le même soucis?
va-t-on me facturer ce retard de renvoi de matériel alors que je n'y suis strictement pour rien?
en vous remerciant,
je suis étonné qu'on ne puisse pas voir sur notre portail d'abonné le suivi de commande suite changement d'offre!!!
J'ai fais une demande de passage sur BBOX Miami le 25 mars 2015, la bascule s'est faite comme prévu le 23 avril 2015 (bascule de Sensation vers Miami, sans coupures..).
Je peux admettre aussi qu'il y est un "robot" qui déclenche l'envoi de la BBOX miami le 23/04 (car je ne l'ai toujours pas reçue). La logique aurait d'envoyer le nouveau matériel avant la date de bascule de l'offre..
Mais bon! du moment qu'il n'y a pas de coupures...ce n'est pas trop grave de patienter encore un peu.
Cependant, ce qui me chiffonne, c'est que je viens de remarquer sur la lettre d'acceptation de modification de mon offre qui m'a été adressé le ...25/mars/2015, que je devais renvoyer l'ancienne box dans un délai de 30j (théoriquement je suis hors délai...)
Or, depuis le 25/mars (et nous sommes le 25/avril) je n'ai toujours pas reçu la nouvelle box..!!!
Il y a 2 jours j'avais appelé le 611 qui m'a confirmé que l'envoi du matériel le 23/avril (ce dont je ne doutes absolument pas)
Et sur mon portail client: y a marqué "aucune Demande en cours..."
D'autres membres ont-ils rencontré le même soucis?
va-t-on me facturer ce retard de renvoi de matériel alors que je n'y suis strictement pour rien?
en vous remerciant,
- syfaxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 58
Localisation : 91270
Re: Suivi d'Envoi BBOX
Sam 25 Avr 2015 - 18:43
Hello!
je viens de recevoir un sms m'informant que mon colis est en cours d’acheminement (avec le N° de suivi Colissimo)
je viens de recevoir un sms m'informant que mon colis est en cours d’acheminement (avec le N° de suivi Colissimo)
- syfaxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 58
Localisation : 91270
Re: Suivi d'Envoi BBOX
Mar 28 Avr 2015 - 23:16
Hello!
BBOX Miami reçue
sujet clos.
Je vous remercie
BBOX Miami reçue
sujet clos.
Je vous remercie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|